Merci macbast pour ce lien, j'avais en effet vu que Festool proposait des lames bois. Mais je me demandais si d'autres marques ne proposaient pas des lames aussi performantes / plus performantes pour moins cher.
Pour ce qui est de la négociation de lames, étant donné que je comptais l'acheter sur Debonix, ça me parait compliqué, sauf si quelqu'un connait un bon revendeur Festool sur Paris qui aurait le sens commerçant...
Choix de scie sauteuse et utilisation avec rail de guidage
Modérateur : macbast
Re: Choix de scie sauteuse et utilisation avec rail de guida
Bonjour Mazafix,
J'ai trouvé une boutique très sympa. J'y ai acheté une défonceuse Festool. Ils ont pas mal de choses en stock, c'est :
"La mèche américaine" 5, rue Saint-Bernard 75011.
Ils ont été disponibles, de bon conseil et à l'avenir c'est là que j'irai. Tu peux toujours aller voir.
Cordialement.
Nicéphore
J'ai trouvé une boutique très sympa. J'y ai acheté une défonceuse Festool. Ils ont pas mal de choses en stock, c'est :
"La mèche américaine" 5, rue Saint-Bernard 75011.
Ils ont été disponibles, de bon conseil et à l'avenir c'est là que j'irai. Tu peux toujours aller voir.
Cordialement.
Nicéphore
Re: Choix de scie sauteuse et utilisation avec rail de guida
Merci pour cette adresse, je vais essayer d'y aller pendant les vacances. En attendant, je me suis commandé la Festool PSB 300 Trion que je devrai recevoir demain...