Problème scie plongeante Triton
Modérateur : macbast
Re: Problème scie plongeante Triton
C'est pas 30 jours chez debonix pour changer à neuf quand il ya un PB sur la machine ? Pose la question et négocie pour passer sur le makita en même temps. Sinon tu demande à être remboursé puis tu prends le makita. J'ai la makita et elle est top.
Bah malheureusement je l'avais pris ailleurs la Triton et ils font pas makita. Dommage...
- letsgosurf
- Accro
Dommage.. Tu as l'a achetée où et quand?
Pour 60€ t'aurais même pas du hésiter dès le départ. C'est sur que c'est que c'est pas non plus dérisoire comme somme mais quand on achète des outils faut pas mégoter. Pour ma part je préfère attendre un peu que de m'acheter un outil dont j'ai un doute sur la qualité.
Pour 60€ t'aurais même pas du hésiter dès le départ. C'est sur que c'est que c'est pas non plus dérisoire comme somme mais quand on achète des outils faut pas mégoter. Pour ma part je préfère attendre un peu que de m'acheter un outil dont j'ai un doute sur la qualité.
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
Bonjour à tous,
Pour faire un petit retour sur le problème. La Triton est partie en garantie (elle est neuve...).
Entre temps j'ai acheté la Makita SP6000j, ce que j'aurais probablement du faire dès le début. Les résultats sont parfaits : les coupes sont nettes dans du mélaminé cheap Leroypinpin. Ici, trait du haut, la coupe Makita (sans utiliser de part éclat), trait du bas la coupe Triton :
Merci à tous pour m'avoir permis de trouver le problème.
Pour faire un petit retour sur le problème. La Triton est partie en garantie (elle est neuve...).
Entre temps j'ai acheté la Makita SP6000j, ce que j'aurais probablement du faire dès le début. Les résultats sont parfaits : les coupes sont nettes dans du mélaminé cheap Leroypinpin. Ici, trait du haut, la coupe Makita (sans utiliser de part éclat), trait du bas la coupe Triton :
Merci à tous pour m'avoir permis de trouver le problème.
Effectivement, ya pas photo...
- letsgosurf
- Accro
Moi je trouve que tu chipote!!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”