défonceuse sous table ( la suite
Modérateur : pilpoil
-
z_zebulon159
- Découvre le forum
montage de defonceuse sous table
bonjour ; j' ai vu sur un plan de défonceuse sous table (russe) j'ai donc a partir d image sur son site construit ma défonceuse sous table et j 'aimerait mettre quelque photos mais je ne sait pas si j' ai le droit ou si il faut demander a votre site , voila pour l' instant c' est le dessous de table près a monter sur la table , je risque de mettre les 3 photos prise apres tout qui risque rien na rien , cordialement
Re: montage de defonceuse sous table
Merci pour ce partage. Ton système d'ascenseur m'intéresse. Je vais voir s'il m'est possible de l'adapter à ma table de défonceuse.
La vie est belle alors, carpe diem !
-
sdsteph620
- Habitué
Re: montage de defonceuse sous table
Bravo belle réalisation
qu'elle est l'épaisseur de ta table??
qu'elle est l'épaisseur de ta table??
-
z_zebulon159
- Découvre le forum
défonceuse sous table ( la suite
bonjour , j' ai fini ma table de défonceuse sous table , hier j' ai mis la première photos voici donc les deux dernière qui suive .pour ce qui est de la grandeur de table : 800mm (80cm) x par 600mm (60cm) et l' épaisseur 15mm (1cm5) voila j'ai donc construit cela avec l' aide de plusieurs photos pas évident pour les dimensions mais le résultat est la voila je remercie les visiteurs d' être venu voir mes photos voila cordialement a tous merci
Re: défonceuse sous table ( la suite
Très astucieux ce système !
- pilpoil
- Accro
bonsoir,
j'ai réunis tes 2 sujet en un seul afin d'avoir la continuité du post
.pour faire une suite a ton sujet il suffit juste de cliquer sur répondre et non sur nouveau.
bonne soirée
j'ai réunis tes 2 sujet en un seul afin d'avoir la continuité du post
bonne soirée
-
z_zebulon159
- Découvre le forum
bonsoir merci pour cela je ne savez pas bonne soirée a vous tous et bon bricolage ; pour ma part je continu par faire ma perceuse a colonne et surtout ma table de travail ( les trous sont fait reste a fignolé la suite ) ma scie sauteuse et faite mais a modifier peut être; a voir la suite j'ai quant 73/74 bientôt alors il faut y aller doucement je met tout cela sur roulette avec frein pour plus de déplacement voila merci a plus sur se forum qui est tres plaisant , cordialement