La meilleure raison est que je ne suis pas physiquement capable de le faire.
En effet, je ne sais plus comment sont scellés les carreaux mais il le sont très solidement et quelques coups de burin ne suffisent pas à casser les joints... De plus, je crains fort d'endommager la couche d'étanchéité de la terrasse et de constater par la suite des infiltrations au plafond de la chambre qui se trouve au rez-de-chaussée. Je ne veux donc pas toucher au sol de cette terrasse.
Comment "fermer" mon atelier ?
Modérateur : ours_en_pluche
Re: Comment "fermer" mon atelier ?
La vie est belle alors, carpe diem !
-
Antho65100
- Poste parfois
Re: Comment "fermer" mon atelier ?
merci pour ton avis sur mon post
perso je calerai la partie basse de 2mm avec un boudin de silicone dessous et dessus les cales puis je collerai une bande de butyl coté exterieur qui assure une bonne étanchéité sans oublier de mettre du silicone la ou il y a les joints de ton carrelage et ne pas oublier de remonter l'étanchéité sur les cotés de ta cloison puis réaliser le bardage par la suite voila mon avis déjà procédé de cette façon ça c'est bien passé pour moi voila .
perso je calerai la partie basse de 2mm avec un boudin de silicone dessous et dessus les cales puis je collerai une bande de butyl coté exterieur qui assure une bonne étanchéité sans oublier de mettre du silicone la ou il y a les joints de ton carrelage et ne pas oublier de remonter l'étanchéité sur les cotés de ta cloison puis réaliser le bardage par la suite voila mon avis déjà procédé de cette façon ça c'est bien passé pour moi voila .