Promotion MaxOutil
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- -tyrael-
- Accro
Re: Promotion MaxOutil
Il y avait un concours récement sur MaxOutil pour gagner un perforateur 320 SDS+ SPIT
J'ai perdu mais j'ai eu un code 5% qui ne semble pas "personnalisé" : JEUCONCOURSSPIT
* Offre non cumulable, à valoir jursqu'au 31/12/15
J'ai perdu mais j'ai eu un code 5% qui ne semble pas "personnalisé" : JEUCONCOURSSPIT
* Offre non cumulable, à valoir jursqu'au 31/12/15
- emmanuelcyril
- Accro
Pour info, ce code 5% fonctionne ( commande passé aujourd'hui)
“There is no love sincerer than the love of food." - George Bernard Shaw
Salut,
Commande la semaine dernière chez Maxoutils, une défonceuse et une lamelleuse indiquée "dispo sou 24h00".
J'ai été livré une semaine après, la seule commande ayant mis trois jours à être expédiée.
Donc attention aux délais annoncés pour ce site.
Nicolas
Commande la semaine dernière chez Maxoutils, une défonceuse et une lamelleuse indiquée "dispo sou 24h00".
J'ai été livré une semaine après, la seule commande ayant mis trois jours à être expédiée.
Nicolas
- chardonneret
- Accro
J'ai commande ma dw745 chez eux jeudi et recu mardi.
Elle etait affiche a 780€ je les ai appeller pour leurs donne l'offre arrondia et il me l'on faite a 560€.
Moi elle a bien ete expédiée en 24h.
Pour l'expédition dous 24h il faut commande avant 13h.
Elle etait affiche a 780€ je les ai appeller pour leurs donne l'offre arrondia et il me l'on faite a 560€.
C'est vraiment se plaindre pour rien...trois jours au lieu de 24h et tu crie presque au scandale, faut s’arrêter 30s et respirer un bon coup, on parle pas de le livraison d'un cœur pour une greffe vitale non plusrahan08 a écrit :Salut,
Nicolas
[/quote]
C'est vraiment se plaindre pour rien...trois jours au lieu de 24h et tu crie presque au scandale, faut s’arrêter 30s et respirer un bon coup, on parle pas de le livraison d'un cœur pour une greffe vitale non plus
[/quote]
Je ne crois pas que le ton de mon courriel dénote "un cri au scandale". Merci de ne pas caricaturer.
J'ai appelé avant commande pour m'assurer que les produits étaient en stock, réponse "oui pas de problème, ça part aujourd’hui vous aurez-ça demain", mais en réalité livré une semaine après.
Sur le fond je m'en fous car effectivement ce n'est pas un besoin urgent, mais sur la forme ça me dérange. Il serait plus correct d'énoncer un délai qui sera tenu (et tenable).
Nicolas
C'est vraiment se plaindre pour rien...trois jours au lieu de 24h et tu crie presque au scandale, faut s’arrêter 30s et respirer un bon coup, on parle pas de le livraison d'un cœur pour une greffe vitale non plus
Je ne crois pas que le ton de mon courriel dénote "un cri au scandale". Merci de ne pas caricaturer.
J'ai appelé avant commande pour m'assurer que les produits étaient en stock, réponse "oui pas de problème, ça part aujourd’hui vous aurez-ça demain", mais en réalité livré une semaine après.
Sur le fond je m'en fous car effectivement ce n'est pas un besoin urgent, mais sur la forme ça me dérange. Il serait plus correct d'énoncer un délai qui sera tenu (et tenable).
Nicolas
Salut chardonneret,chardonneret a écrit :J'ai commande ma dw745 chez eux jeudi et recu mardi.
Les 560€ pour la dw745 c'est un achat récent ou c'est plutôt vieux?
Je regarde en ce moment les scies, mon budget de départ est serré mais je me rends compte que pour avoir de la qualité et un encombrement réduit la dw745 s'impose toujours. J'ai vu une annonce sur ebay pour 590€ (vendeur Français), port compris.
D'ailleurs celle que tu as reçu permet de déligner combien avec le guide à droite? Avant c'était 410 et j'ai l'impression que maintenant c'est quasi 610.
- chardonneret
- Accro
Salut ludo,ludo_b a écrit :Salut chardonneret,chardonneret a écrit :J'ai commande ma dw745 chez eux jeudi et recu mardi.
Les 560€ pour la dw745 c'est un achat récent ou c'est plutôt vieux?
Je regarde en ce moment les scies, mon budget de départ est serré mais je me rends compte que pour avoir de la qualité et un encombrement réduit la dw745 s'impose toujours. J'ai vu une annonce sur ebay pour 590€ (vendeur Français), port compris.
D'ailleurs celle que tu as reçu permet de déligner combien avec le guide à droite? Avant c'était 410 et j'ai l'impression que maintenant c'est quasi 610.
Mon achat date de Janvier donc oui, recent.
C'est vraiment une bonne machine tu peux y allez sans problème, le bémol c'est qu'elle est bruillante.
Pour la capacité de delignage tu peux aller jusqu'à 63cm a droite et a gauche 31cm je croit, il y a une double graduation pour le delignage a droite, un metre qui va de 0 a 53 et un deuxième qui va de 10cm a 63cm mais tu comprendras quand tu verras.
Le reglage d'usine etait vraiment nikel sur la mienne.
Merci pour la réponse.
63cm c'est beaucoup pour une machine de cette taille, c'est super!
Pour Maxoutil ils t'ont fait ce prix parce qu'arondia avait un prix similaire en janvier? Arondia est aujourd'hui à 637 € et Maxoutil 780 €. Ça fait des écarts énormes par rapport au prix ou tu l'as eu.
63cm c'est beaucoup pour une machine de cette taille, c'est super!
Pour Maxoutil ils t'ont fait ce prix parce qu'arondia avait un prix similaire en janvier? Arondia est aujourd'hui à 637 € et Maxoutil 780 €. Ça fait des écarts énormes par rapport au prix ou tu l'as eu.
Sur Arondia, je la vois à 699€. Tu la vois à 637€ avec quelle référence, stp ?
Débutant en menuiserie et retraité.
Phase d'acquisition de connaissances en éternelle évolution.
Le savoir-faire en phase d’acquisition.
Je la vois à 699€ et non 637€ sur ce lien. Si tu vois 637€, peux tu m'indiquer le numéro de référence à côté du bouton de "garantie 3 ans" stp. Moi je vois 492957.
Merci d'avance.
En tout cas on est loin des 560€ obtenus par chardonneret, dommage.
Merci d'avance.
En tout cas on est loin des 560€ obtenus par chardonneret, dommage.
- chardonneret
- Accro
Quand j'ai commandé la machine, chez arrondia elle etait a 580€ ( le prix fluctu beaucoup ) mais disponible sous 21 jours, j'ai tout simplement essayer d'appeler maxoutil et je leurs ai donner le lien arrondia et au tel il m'as dit qu'il me baissait le prix pour etre moins cher.
La franchement a 637€ je ne sais pas si tu auras le meme prix que moi.
Essaye d'appeler qui ne tente rien n'a rien.
La franchement a 637€ je ne sais pas si tu auras le meme prix que moi.
Essaye d'appeler qui ne tente rien n'a rien.
Chardonneret, merci pour les infos. Je les appellerai car effectivement je n'ai rien à perdre.
Corsaire,
je viens de me connecter avec mon PC et effectivement j'ai le même prix que toi
Voici la réf. à saisir pour le prix de 637€ : 363682. C'est le même code barre mais la réf. est différente.
Dans le titre la puiss est différente mais dans le texte c'est la même...
sinon sur ebay je l'ai vu chez un vendeur en France à 590€.
Corsaire,
je viens de me connecter avec mon PC et effectivement j'ai le même prix que toi
Voici la réf. à saisir pour le prix de 637€ : 363682. C'est le même code barre mais la réf. est différente.
Dans le titre la puiss est différente mais dans le texte c'est la même...
sinon sur ebay je l'ai vu chez un vendeur en France à 590€.
- chardonneret
- Accro
J'ai bien compris, merci 
C'est souvent le cas avec Arondia concernant les références, c'est pourquoi je te l'ai demandée. Et quand tu trouves sur un site francais un prix moins cher, tu leur demande de baisser par rapport à ce prix.
Et si tu veux, tu appelles maxoutil en leur parlant du prix obtenu pour obtenir moins cher.
Et si tu veux, tu appelles maxoutil en leur parlant du prix obtenu pour obtenir moins cher.
- chardonneret
- Accro
Je pense très sincèrement qu'il a peut de chance d'obtenir le même tarif que moi, je suis bon client et la machine etait 60€ moins cher que maintenant.corsaire a écrit :tu appelles maxoutil en leur parlant du prix obtenu pour obtenir moins cher.
Mais bon, essaye
C'est clair que pour avoir le même tarif que tu as eu, il faudrait un coup de pot. Par contre en mettant en concurrence, il pourra faire descendre.
Salut chardonneret,chardonneret a écrit :Je pense très sincèrement qu'il a peut de chance d'obtenir le même tarif que moi, je suis bon client et la machine etait 60€ moins cher que maintenant.corsaire a écrit :tu appelles maxoutil en leur parlant du prix obtenu pour obtenir moins cher.
Mais bon, essaye
Grâce à toi j'ai pu avoir le même tarif que toi
Merci!
J'hésitais à l'acheter parce que c'est au-dessus de mon budget mais c'était une super occasion à ne pas louper. Arondia avait baissé à 614, et si j'avais attendu quelques mois je n'aurais pas pu profiter de ton achat récent pour négocier. Donc encore merci!
Qu'as tu pris comme lame? Ils avaient une leman en 60 dents mais ça me semble trop pour une lame polyvalente pour du delignage et du tronçonnage avec une qualité suffisante. Je m'oriente vers une 48 dents mais je n'ai pas d'expérience.