Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- david89
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
juste pour info, ma batterie lithium ion de ma visseuse a choc pdssa achetée en juin est hs ....apres 4 ou 5 recharges ....ceci dit il y a eu une surtension reseau il y a quelques jours chez moi .
David.
- punk_sportif
- Accro
Salut,
Elle vaut le coup la scie circulaire parkside?
Ca m'intéresserait pour mon garage ossature bois...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
- Eataine
- Accro
La surtension réseau ne devrait pas avoir affecté la batterie, par contre, le chargeur a peut-être morflé, lui (bien que peu probable)... A vérifier...
Sinon, tu es toujours sous garantie...
Sinon, tu es toujours sous garantie...
-
ced21
- Accro
bon ben j'y allais pour le télémètre. Je suis arrivé à 12h, ils avaient 2 exemplaires lors de la mise en rayon à 9h, il n'y avait plus rien à 12h... Je vais me rabattre sur Amazon.
Salut,punk_sportif a écrit :Salut,
Je ne sais pas laquelle tu regardes, mais personnellement j'ai acheté d'occase une parkside 1350, je pense qu'elle n'avait quasiment pas servie.
Je n'ai pas fait trop gaffe à l'achat mais il y avait un peu de jeu. J'avais juste fait un test de coupe à la volée avec la lame d'origine.
Depuis je l'ai installé sous table, je m'en suis pas mal servi et elle a clairement du jeu et ça ne vient pas de la lame puisque j'en ai 3 différentes. Je pense que ce jeu s'est accentué depuis l'achat, après difficile à dire car au début je découvrais l'utilisation d'une scie sur table et je réglais ma "machine".
Bref, si j'avais besoin d'une scie circulaire je m'orienterais sûrement sur une scie un peu moins bas de gamme (Ryobi?)
- punk_sportif
- Accro
Je suis passé au lidl a 17h15. Il restait 5 scies circulaire dans le bac. Toutes avaient été ouvertes... J'ai préféré passer mon chemin...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Pour la scie circulaire, si c'est celle à batterie, franchement faut pas ! Ca coupe pas des masses, moi je l'ai achetée pour découper des palettes pour allumer le feu et franchement tu ne feras pas de bon boulot avec ça.
-
copacubana
- Accro
Salut
Je suis allé faire un tour à Lidl de Royan aujourdhui. Ils étaient pas mal fournis, quelques scie circulaires sans fils, outils multifonctions avec ET sans fils, une dernière scie à onglet (qui n'a de radiale que le nom) et a ma grande surprise le retour des ponceuses à bande ...
Je suis allé faire un tour à Lidl de Royan aujourdhui. Ils étaient pas mal fournis, quelques scie circulaires sans fils, outils multifonctions avec ET sans fils, une dernière scie à onglet (qui n'a de radiale que le nom) et a ma grande surprise le retour des ponceuses à bande ...
- IPeTeITheNobody
- Accro
Leur ponceuse à bande peut être utilisée en stationnaire ?
Merci
Merci
La démence croit avec l'usage.
-
GuyDel
- Accro
- Localisation : Anvaing, Tournai, Bruxelles - Dans l'ordre chronologique...
Oui, en tous cas si le modèle n'a pas changé: voir ici: http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pelz/ (image du milieu)
Je l'ai, c'est pas mal, sauf que les gamins me l'ont flinguée en appuyant trop fort en poncant un parquet chez eux, et maintenant elle patine. M'enfin, y m'ont racheté une Bosch, donc je vais pas pleurer...
Bonne journée.
Guy
Je l'ai, c'est pas mal, sauf que les gamins me l'ont flinguée en appuyant trop fort en poncant un parquet chez eux, et maintenant elle patine. M'enfin, y m'ont racheté une Bosch, donc je vais pas pleurer...
Bonne journée.
Guy
- micheld4036
- Accro
Bonjour,GuyDel a écrit :Oui, en tous cas si le modèle n'a pas changé: voir ici: http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pelz/ (image du milieu)
Bonne journée.
Guy
Si elle patine, c'est la courroie qui a perdu ses crans. J'ai eu ce problème, et par chance, j'avais en stock la bonne courroie, achetée avec plusieurs autres en brocante.
Cordialement
Michel
Michel
- IPeTeITheNobody
- Accro
Merci de l'info, j'y passerai à l'occasion voir si il y en a.
La démence croit avec l'usage.
- Vélobois
- Accro
Cordialement
Robert
Robert
Bonjour a tous
est ce que la scie sable est bien? Je pense l'acheter mais j'aimerais bien avoir des avis avant
merki
est ce que la scie sable est bien? Je pense l'acheter mais j'aimerais bien avoir des avis avant
merki
-
Gérard
- Accro
Scie sabre : je possède l'ancienne version. La butée de réglage a cassé très rapidement, mais la scie fonctionne tjs très bien.Elle a déjà chauffé et même fumé et elle fonctionne tjs !
Bineuse électrique : je la conseille pour bien "mouliner" la terre; elle me rend beaucoup service dans ma terre argileuse (je passe d'abord la motobineuse à essence et ensuite la bineuse électrique avant un semis). Bien sûr, elle ne descend pas très profond, mais pour un semis c'est parfait.
Bineuse électrique : je la conseille pour bien "mouliner" la terre; elle me rend beaucoup service dans ma terre argileuse (je passe d'abord la motobineuse à essence et ensuite la bineuse électrique avant un semis). Bien sûr, elle ne descend pas très profond, mais pour un semis c'est parfait.
Je suis très content de mes perceuses (j'en ai pris 2 d'un coup)
Mu
Mu
-
electric000
- Habitué
Pareil je possède 2 visseuses (la 18v et la 14v) et j'en suis très content !!!!
- Eataine
- Accro
Ah ben coïncidence, la mienne est naze aussi... Achetée en juillet, très peu utilisée (5-6 recharges, je pense)... J'ai contacté le SAV Grizly, on verra...david89 a écrit :juste pour info, ma batterie lithium ion de ma visseuse a choc pdssa achetée en juin est hs ....apres 4 ou 5 recharges ....ceci dit il y a eu une surtension reseau il y a quelques jours chez moi .
Est ce que quelqu'un a acheté la scie circulaire PHKS 1350?
Un avis sur celle ci ?
j'ai hésité à me la prendre ce soir
Un avis sur celle ci ?
j'ai hésité à me la prendre ce soir
-
ced21
- Accro
je n'ai pas la scie mais il y a ces videos qui viennent d'être disponibles (présentation & test): https://www.youtube.com/watch?v=z0ktrf8 ... Ng&index=2