Suite à une nouvelle découpe que j'ai raté avec ma petite scie circulaire, malgré l'utilisation d'un guide improvisé (bon j'avoue que je me suis mal mis et que j'ai dévié en cours de route

).
Pour avoir un outil de meilleur prévision, j'envisage de m'équiper avec une scie plongeante et les rails ad-hoc. Pour avoir essayer une Makita, j'ai trouvé que la remonté n'était pas très fluide. J'ai donc éliminé cette marque.
J'ai donc fait un petit tour des autres marques qui on une connotation positive pour moi:
- DeWalt (DWS520KR): 1300w, profondeur de coupe à 90° = 59mm (sur rail = 55mm)
- Festool (TS-55-R-EBQ-Plus-FS): 1200w, profondeur de coupe à 90° = 55mm (sur rail = ???)
- Bosch (GKT 55 GCE Pro), 1400w, profondeur de coupe à 90° = 57mm (sur rail = ???)
Etonnament, la différence de prix entre Bosch (543,96 € TTC) et Festool (579,59 € TTC) n'est d'environ 35-40 € et donc me ferait préférer Festool. Par contre, la DeWalt n'est qu'à 458,95 € et là, je trouve que les petits plus Festool reviennent relativement cher.
PS: Ce sont les prix belge.
PS2: Je ne trouve pas en Belgique de produit similaire au modèle Scheppach/Kitty/Redstone/...