Bonjour à toussent amis des copeaux,
Je regarde une combiné à bois depuis quelque temps et j'aurais aimé avoir votre avis à son sujet:
http://www.kity-rouen.com/jean-lebenist ... -1984.html
Est ce que quelqu'un possède cette machine ?
Est ce que la marque Jean L'ébéniste est une bonne marque pour les machines ?
Est ce que les caractéristique de la machine sont correcte ?
Est ce que que pour le prix c'est correct ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Combiné à bois Jean l'ébéniste
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- Eataine
- Accro
Re: Combiné à bois Jean l'ébéniste
Bonjour
Je ne possède pas cette machine
Jean l'ébéniste c'est du chinois rebadgé sous une marque sensée apporter confiance
Sur papier, les caractéristiques sont bonnes
Un prix correct c'est quand le vendeur comme l'acheteur ont l'impression d'avoir fait une bonne affaire...
Je sais, ça ne fait pas avancer votre problème....
Pourquoi ne pas regarder du côté de l'occasion? Avec ce budget, vous auriez une machine autrement plus solide...
Jean l'ébéniste c'est du chinois rebadgé sous une marque sensée apporter confiance
Un prix correct c'est quand le vendeur comme l'acheteur ont l'impression d'avoir fait une bonne affaire...
Pourquoi ne pas regarder du côté de l'occasion? Avec ce budget, vous auriez une machine autrement plus solide...
je vous remercie pour votre réponse, je vais regarder du côté de l'occasion mais je préfère quand même acheter du neuf
Pour ta défense, il y a tellement de sujets qui traite des mêmes questions que ça devient rébarbatif.Eataine a écrit :Bonjour
C'est pas difficille de faire une recherche avant de poser la même question.
Quant aux prix de kity rouen… c'est loin d'être économique.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
J'ai effectué des recherches sur cette machine mais je n'ai pas trouvé grand chose, c'est pour sa que je fait appelle à vous pour que vous me donniez votre avis
bonsoir
excuser moi je ne sais pas trop si je fais la bonne démarche mais voila je suis un ancien charpentier de 78 a 85 vin dious le temps passe vite
je suis depuis plus de 30 ans dans le secteur de la vente et je suis a la recherche de conseil pour l'achat d'une machine combiné a bois
trois marques m'interesse mais vu le budget je n'ai pas envie de ma planter.
la leman com 250
la minimax genius c 30
robland hx36
je suis complètement perdu et ne sais a quel saint me vouer.ma preference irais a la minimax pour des cotes d'encombrement qui seriat parfaite pour mon garage mais un vendeur m'a parlé de problème de courroie du a la position et au support moteur qui ne serait pas assez rigide.
quelqu'un as t il une retour d'expérience?
encore une fois désolé si je n'ai pas fait les choses dans les régles suis comme dans le bois débutant sur ce site.
encore mes félicitations pour le ton et les explications des différentes vidéos
excuser moi je ne sais pas trop si je fais la bonne démarche mais voila je suis un ancien charpentier de 78 a 85 vin dious le temps passe vite
je suis depuis plus de 30 ans dans le secteur de la vente et je suis a la recherche de conseil pour l'achat d'une machine combiné a bois
trois marques m'interesse mais vu le budget je n'ai pas envie de ma planter.
la leman com 250
la minimax genius c 30
robland hx36
je suis complètement perdu et ne sais a quel saint me vouer.ma preference irais a la minimax pour des cotes d'encombrement qui seriat parfaite pour mon garage mais un vendeur m'a parlé de problème de courroie du a la position et au support moteur qui ne serait pas assez rigide.
quelqu'un as t il une retour d'expérience?
encore une fois désolé si je n'ai pas fait les choses dans les régles suis comme dans le bois débutant sur ce site.
encore mes félicitations pour le ton et les explications des différentes vidéos