Etau portatif jawhorse
Modérateur : DeD
Re: Etau portatif jawhorse
Hello!
Je déterre ce post pour avoir l'avis des utilisateurs!
Pensez-vous que le Matrix jawhorse pro soit assez stable pour maintenir un tour à bois d'atelier (en démonstrations par exemple)...
Merci à tous!
Je déterre ce post pour avoir l'avis des utilisateurs!
Pensez-vous que le Matrix jawhorse pro soit assez stable pour maintenir un tour à bois d'atelier (en démonstrations par exemple)...
Merci à tous!
-
pascal50
- Fan
J'imagine que vous avez trouvé la solution? >
-
pascal50
- Fan
J'ai aussi un étau Matrix ....22 kg sur le pèse personne.
- Troispattes
- Accro
Bonjour,
Moi aussi, j'ai craqué pour un Étau Tréteau Portable TRITON Superjaws SJA200 330105.
120,41€ livré chez Debonix.
Vu mon handicape, j'avais un doute pour la manœuvre de la pédale... Et bien RAS c'est génial.
La seule chose que je n'avais pas vu au tout début était le coté réversible de la mâchoire mobile... honte à moi !
Pascal
Moi aussi, j'ai craqué pour un Étau Tréteau Portable TRITON Superjaws SJA200 330105.
120,41€ livré chez Debonix.
Vu mon handicape, j'avais un doute pour la manœuvre de la pédale... Et bien RAS c'est génial.
La seule chose que je n'avais pas vu au tout début était le coté réversible de la mâchoire mobile... honte à moi !
Pascal
"Un handicap n'est pas une entrave mais un défi à relever" (Kitty O'Neil)
- cray666
- Accro
Fais moi penser à ne pas te prêter ma bicyclettecastorls a écrit :J'ai un établi de ce type et il est très stable. Avec celui ci je suis en train de fabriquer mon établi de menuisier. J'ai donc découper et mortaiser des bastaings sans soucis. Idem pour la découpe d'un vélo a la scie ou le rabotage de volets.
-
ThReM
- Accro
Je me suis fais la même remarque ... découper un vélo à la sciecray666 a écrit :Fais moi penser à ne pas te prêter ma bicyclettecastorls a écrit :J'ai un établi de ce type et il est très stable. Avec celui ci je suis en train de fabriquer mon établi de menuisier. J'ai donc découper et mortaiser des bastaings sans soucis. Idem pour la découpe d'un vélo a la scie ou le rabotage de volets.
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
- Michel34
- Accro
ca y'est ,on a retrouvé le velo et la scie : https://www.youtube.com/watch?v=9pFzrE0 ... nnel=Spi0ncray666 a écrit :Fais moi penser à ne pas te prêter ma bicyclettecastorls a écrit :J'ai un établi de ce type et il est très stable. Avec celui ci je suis en train de fabriquer mon établi de menuisier. J'ai donc découper et mortaiser des bastaings sans soucis. Idem pour la découpe d'un vélo a la scie ou le rabotage de volets.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )