Outillage 2000
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Outillage 2000
Bonjour,
Cette société installée à Oberhoffen sur Moder produit des articles de fraisage, toupillage et autres à des prix qui me paraissent extrêment compétitifs. Par exemple la fraise à plate-blande à plaquettes carbures en alésage 30 et diamètre 180 (travail au dessus) :
2 plaquettes réversibles 69.30 €
3 " "en dia. 160 58.50 €
4 " " " 70.20 €
En sus évidemment les plaquettes : 15 à 22 € selon le modèle
Avez-vous un avis sur l'entrepris et ses produits ? Merci d'avance
http://www.outillage2000.com
Cette société installée à Oberhoffen sur Moder produit des articles de fraisage, toupillage et autres à des prix qui me paraissent extrêment compétitifs. Par exemple la fraise à plate-blande à plaquettes carbures en alésage 30 et diamètre 180 (travail au dessus) :
2 plaquettes réversibles 69.30 €
3 " "en dia. 160 58.50 €
4 " " " 70.20 €
En sus évidemment les plaquettes : 15 à 22 € selon le modèle
Avez-vous un avis sur l'entrepris et ses produits ? Merci d'avance
http://www.outillage2000.com
- davidoffo
- Accro
Re: Outillage 2000
Hello,
j'ai déjà commandé chez eux un porte outil ht 50, une fraise à rainer extensible 5/10mm et une fraise à tennoner. Pas de problèmes, livraison rapide et produits corrects.
j'ai déjà commandé chez eux un porte outil ht 50, une fraise à rainer extensible 5/10mm et une fraise à tennoner. Pas de problèmes, livraison rapide et produits corrects.
Salut Davidoffo,
merci de cette réponse express.
Et on est loin des prix HM
merci de cette réponse express.
Et on est loin des prix HM
Bonjour,
Je commande chez eux depuis longtemps, et jusqu'à présent ça c'est toujours bien passé. J'y est notamment commandé tout mon outillage de toupie, machine comprise.
Ma dernière commande c'est avérée être en rupture de stock, j'ai eu un coup de fil dans la foulée pour me demander si je désirais l'annuler...
++
JP
Je commande chez eux depuis longtemps, et jusqu'à présent ça c'est toujours bien passé. J'y est notamment commandé tout mon outillage de toupie, machine comprise.
Ma dernière commande c'est avérée être en rupture de stock, j'ai eu un coup de fil dans la foulée pour me demander si je désirais l'annuler...
++
JP
Il y a trois sortes de gens: Les vivants, les morts et les marins...
Bonjour,
Je suis étonné qu'ils ne soient pas mieux connus sur le forum. Pour rester sur les plate-bandes, 450 € chez HM pour l'outil 2 dents plus 3 jeux de fraises soit un total de 173.30 € chez Outillage 2000.
Merci de ton avis éclairé.
JP
Je suis étonné qu'ils ne soient pas mieux connus sur le forum. Pour rester sur les plate-bandes, 450 € chez HM pour l'outil 2 dents plus 3 jeux de fraises soit un total de 173.30 € chez Outillage 2000.
Merci de ton avis éclairé.
JP
- macbast
- Accro
Pourquoi dis tu cela... Outillage 2000 est connu et fait parti "des anciens" dans la distribution d'outillage.jpisoz a écrit :Je suis étonné qu'ils ne soient pas mieux connus sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Je confirme, c'est une bonne crémerie, j'y ai déjà acheté pas mal de matos.
Comme le dit Macbast, cette entreprise existe depuis de nombreuses années, j'ai la chance d'être à une demi-heure de route du magasin et j'allais déjà acheter du matos pour mon père y a plus de 10 ans.
On y trouve tout ce qu'il faut pour le bois mais aussi d'autres machines pour le travail du métal entre autre. C'est du sérieux.
Comme le dit Macbast, cette entreprise existe depuis de nombreuses années, j'ai la chance d'être à une demi-heure de route du magasin et j'allais déjà acheter du matos pour mon père y a plus de 10 ans.
On y trouve tout ce qu'il faut pour le bois mais aussi d'autres machines pour le travail du métal entre autre. C'est du sérieux.
- Rascal
- Accro
Bonjour
Je suis d'accord avec tout le monde!
Livraison rapide, correcte, et moins chère
Je suis d'accord avec tout le monde!
Livraison rapide, correcte, et moins chère
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
vos avis me réjouissent et me font un peu baver. J'habite en Dordogne et aucun fournisseur sérieux. Pour le bois, c'est pareil. Vu que j'ai bientôt 72 ans, stocker et escher devient un peu problématique. J'ai fait débiter un chêne l'an dernier et ne suis pas sur de pouvoir le travailler, pas plus que le merisier récupéré ce mois. Je trouve du pin en quantité mais pas sec, à trier plot par plot à la scierie où je trouve facilement pin de caisserie. Chêne du limousin et douglas pas cher du Limousin mais à faire sécher des années et les fournisseurs de bois sec habitent à Petaouchnok. Si vous avez des idées sur le coin , je suis preneur. Merci d'avance.
JP
JP