Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,
Concernant le combiné dont tu parles, il y a des personnes qui ont eu des soucis d'ordre électrique sur ces engins là. J'ai personnellement un combiné Kity, mais pas en "direct drive", du coup, aucun soucis pour moi pour le moment.
En ce qui concerne ta question des fers de toupie, et bien il est possible de monter pas mal de choses normalement sur ces trucs là. Déjà, c'est un arbre à lumière, ce qui est interdit pour des questions de sécurité à la base, mais si tu utilises des fers se montant dans la lumière, avec un bon serrage et beaucoup de prudence, tu n'auras pas de soucis.
Ensuite, et bien, arbre à lumière oui, mais arbre avant tout. Il te suffit de trouver un porte outil se montant dessus. Je ne sais pas si c'est le cas sur toutes les toupies Kity, mais la mienne a un arbre de diamètre 20mm. Il n'existe quasiment plus de porte outil se montant sur ce diamètre. Qu'à cela ne tienne, j'ai acheté un porte outil en 30mm, avec une bague de réduction pour pouvoir le monter sur mon arbre.
De ce fait, je peux monter des fers standards sur mon porte outil, et donc utiliser ma toupie comme bon me semble!
En regardant la photo que tu as jointe, je remarque qu'il n'y a pas de protection montée sur la toupie. Si elle n'est pas vendue avec, mauvais temps... Cette protection est vraiment importante, tant pour essayer d'évacuer les copeaux que pour ta protection!
Pour le reste, d'autres auront surement des conseils à te donner
En espérant t'avoir aidé un petit peu!
François