Bon tuyau pour achat de sauterelles VPC
Modérateur : ours_en_pluche
Bon tuyau pour achat de sauterelles VPC
Bonjour,
je voudrais acheter des sauterelles, quelqu'un aurais un tuyau pour un achat sur le net.
Cdlt.
je voudrais acheter des sauterelles, quelqu'un aurais un tuyau pour un achat sur le net.
Cdlt.
José
- satare
- Habitué
Re: Bon tuyau pour achat de sauterelles VPC
salut, je n'ai pas encore passé commande mais sur amazon il y a pas mal de choix a des prix... déconcertants !
-
TIpiER
- Accro
Chez FTFI, moins de 10€ la sauterelle, de belle qualité:
http://www.ftfi.fr/bois/articles/outill ... -250mm.htm
Ce sont des Leman:
http://www.leman-sa.fr/product.php?id_product=1035
Attention à ne pas se planter entre horizontale et vertical (j'avais pas fait gaffe la première fois)
Je profite donc pour proposer un échange, si qqun veut des horizontales, je les échange par des verticales, j'en ai 2 dispo, avis aux nordistes
http://www.ftfi.fr/bois/articles/outill ... -250mm.htm
Ce sont des Leman:
http://www.leman-sa.fr/product.php?id_product=1035
Attention à ne pas se planter entre horizontale et vertical (j'avais pas fait gaffe la première fois)
Je profite donc pour proposer un échange, si qqun veut des horizontales, je les échange par des verticales, j'en ai 2 dispo, avis aux nordistes
A nous de vous faire préférer le Nord !

- moi.93
- Accro
Un ali mat zo mat bepred .Ha pa ve digant ur sot e ve.
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
Merci pour ces réponse, celle de chez ftfi m'intéresse. Je passerais commande dans la semaine.
José
-
z_zebulon159
- Découvre le forum
pour achat de sauterelles ; attention a certain site !!
bonjour n'achetez pas chez amazon sans avoir vraiment la reference car moi j'ai commander des sauterelles pour menuisirie et 8.€90 piece j'ai attendu 17 jours pour les avoir et en fait les sauterelles c'est tout simplement pour le modéliste c'est tout petit alors méfiance sur se site et c'est surtout trop cher pour un objet de modéliste tres mauvaise information de la part du vendeur qui viens de chine (3 semaine d'attente !!!)
-
z_zebulon159
- Découvre le forum
ok pour les adresses donnée c'est tres bien expliquer et la sans probleme on peut acheter il suffit de regarder l'objet en question et et bien expliquer au niveau grandeur de la sauterelle et les prix correct cordialement a tous
- bulubuluplopplop
- Accro
j'ai celles de chez Bordet. Ça marche bien, mais le réglage est très chiant.
Si c'était à refaire, je prendrais des sauterelles à réglage auto, comme les Bessey. C'est 20 euros la sauterelle mais je suppose que c'est vite amorti avec la facilité d'utilisation.
Si c'était à refaire, je prendrais des sauterelles à réglage auto, comme les Bessey. C'est 20 euros la sauterelle mais je suppose que c'est vite amorti avec la facilité d'utilisation.
chez otelo, chez norelem...
J'en ai acheté 2 comme celles-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0051YL ... ge_o05_s00
Rien à redire.
Rien à redire.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
- devilbike
- Accro
à quelques centimes près il y a aussi là http://www.machines-a-bois.pro/__machin ... 50&foo=bar
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
- ours_en_pluche
- Accro
bonjour,
dans le dernier lien, je vois des sauterelles "normales" et des sauterelles à serrage variable, laquelle est la bonne ?
Cordialement
dans le dernier lien, je vois des sauterelles "normales" et des sauterelles à serrage variable, laquelle est la bonne ?
Cordialement
Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp...
- devilbike
- Accro
Je ne sais pas pour les sauterelles bessey. Pour les autres elles fonctionnent bien il faut juste faire attention le sens de serrage
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
-
ThReM
- Accro
Le serrage variable permet d'ajuste la force de serrage. Sur les Bessey, une fois la puissance de serrage réglée, elle est conservée quel que soit l'épaisseur de l'objet serré, la presse d'adapte automatiquement. Ce qui fait qu'elle est très rapide à manipulerours_en_pluche a écrit :bonjour,
Cordialement
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Bonjour j'aurai des sauterelles , Norelem je crois à céder , si cela intéresse quelqu'un merci de me laisser un mail
Il y a une rubrique "Petites Annonces", tu auras plus de chance de trouver un acquéreur et en plus, tu ne te feras pas taper sur les doigts