marchands de bois à Bordequx
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
Pierre Desprojets
- Découvre le forum
marchands de bois à Bordequx
Bonjour, je démarre tout juste et déjà un projet de meuble pour ma salle de bain ! Sauf que je ne sais pas où acheter du bois sur Bordeaux . Avez-vous quelques adresses pour particuliers ou pros à me suggerer ?
merci !
merci !
-
espmenuiserie
- Accro
Re: marchands de bois à Bordequx
Me semble qu'il y a un gros panofrance pas loin de... chez un pote... bref, sur bordeaux!
Ça dépend, tu veux du bois d'arbre ou un mélange de sciure ou particules de bois + 90% de colle 
-
jean.bouducon
- Découvre le forum
Bonjour,
Je suis allé chez PanoFrance hier, et ils sont vraiment bien, il y a beaucoup d'essences de bois et du choix, et le tout pour des prix raisonnables.
Je suis allé chez PanoFrance hier, et ils sont vraiment bien, il y a beaucoup d'essences de bois et du choix, et le tout pour des prix raisonnables.
Sur bordeaux, je vais chez Bois du monde pour des essences "spéciales", sinon c'est panofrance ou le bon coin
Sur Bordeaux pour les plots; avivés et autres il y a la Société Générale des Bois depuis des lustres; service et bureau à l'ancienne humeur variable dans le bureau mais des bois de qualité.
sur bordeaux il doit y avoir bcp de chene americain pour faire des tonneaux chez les vendeur de bois