Bonjour à vous
Modérateur : macbast
Bonjour à vous
Bonjour à vous,
Je suis Matthieu, 36 ans, de la banlieue Toulousaine.
Je bricole à mes heures perdues. Depuis quelques temps je restaure une Mini Rover de 1992 avec prepa du blco moteur pour lui en tirer 90cv tranquille avec un poids de 600kg, de quoi bien s'amuser.
Mais bon on est pas là pour la méca mais le bois. Dans ma jeunesse (sans vouloir vexer les plus anciens) je faisais des maquettes de bateau. Sinon je suis ici pour une raison principale : je voudrais faire une table de jardin avec un plateau massif d'une seule pièce.
Je vais dans la section adéquate poser mes questions.
Je suis Matthieu, 36 ans, de la banlieue Toulousaine.
Je bricole à mes heures perdues. Depuis quelques temps je restaure une Mini Rover de 1992 avec prepa du blco moteur pour lui en tirer 90cv tranquille avec un poids de 600kg, de quoi bien s'amuser.
Mais bon on est pas là pour la méca mais le bois. Dans ma jeunesse (sans vouloir vexer les plus anciens) je faisais des maquettes de bateau. Sinon je suis ici pour une raison principale : je voudrais faire une table de jardin avec un plateau massif d'une seule pièce.
Je vais dans la section adéquate poser mes questions.
- pilpoil
- Accro
Re: Bonjour à vous
bonsoir et bienvenue sur CDC
Bonsoir et bienvenue Malus dans l'atelier des CdC
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
- letsgosurf
- Accro
Bienvenu à toi!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
Merci à vous.
- Le bûcheron
- Accro
- macbast
- Accro
Salut Malus et bienvenue...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
ThReM
- Accro
Bienvenue à toi !
Même si çà n'a rien à voir avec le bois, tu trouveras un forum "sujet n'ayant rien à voir avec la menuiserie" dans lequel tu pourras partager un peu ta restauration de la mini
Même si çà n'a rien à voir avec le bois, tu trouveras un forum "sujet n'ayant rien à voir avec la menuiserie" dans lequel tu pourras partager un peu ta restauration de la mini
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
- Michel34
- Accro
Bienvenue au club 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )