j'ai rdv demain soir avec le gars, qui a l'air bien sympa...
http://www.leboncoin.fr/bricolage/943455938.htm?ca=18_s
j'ai besoin des deux outils...
je pense, que pour débuter, cela va être bien pour moi...non?
Modérateur : macbast
j'la tiens biiiennn dans mes p'tites mains !ebenober a écrit :Belle affaire ! Ne la laisse pas filer !
ebenober a écrit :Non, moi j'ai une déf. Festool OF 1400 et une scie Festool TS 55.
Mais tu devrais avoir la même qualité avec ça.
Holzher et festool (festo à l'époque) étaient concurentsJeanSylvain a écrit :ebenober a écrit :Non, moi j'ai une déf. Festool OF 1400 et une scie Festool TS 55.
Mais tu devrais avoir la même qualité avec ça.aaAaaAaah !
je savais que cette marque c'est une des "ancêtres" de festool...
Mais je n'osais croire que la qualité pourrait en être comparable...!
j'ai pas la doc, snif !ebenober a écrit :Superbe, bel achat ! Tu vas bien travailler avec ça![]()
Le "truc rond" ça s'appelle un vernier et je pense que c'est le réglage micrométrique pour ton guide parallèle.
Si tu as la notice de la bête, regarde dedans, ça doit être expliqué !
En tout cas, pas pour peaufiner le réglage à 90°à mon avis.
bonjour!bob27 a écrit : Pour le réglage fin de la défonceuse, peux-tu prendre une photo de la molette ? D'après ce que tu décris, la molette avec les chiffre te permet de "faire le zéro" :
- Tu mets la molette sans les chiffres (on va dire molette 1) dans une position,
- tu mets le zéro de la petite molette (molette 2) en face d'un trait qui doit être sur la première molette.
- sans toucher à la "molette 1", tu tournes la molette2 pour changer ta profondeur de passe.
Donc oui, c'est sans doute un réglage micrométrique de la profondeur de passe (par contre, je ne comprends pas les 20;45 puis 0;45, peut-être pour un réglage sur plusieurs tours)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités