Kity sur table
Modérateur : macbast
Kity sur table
Bonjour,
Je sais peut être avoir un ensemble d'outils "Kity sur table" avec:
- scie circulaire 616
- toupie 626, raboteuse
- dégauchisseuse 635
- mortaiseuse à chariot 652
- moteur monophasé 220V
Tout d'abord qu'est ce que ca vaut est ce du bon matériel? Et ensuite à combien estimez vous ca?
Une des choses que je voulais surtout trouver c'est une bonne scie circulaire sur table avec un bon guide la scie est elle bonne pour ca?
Merci de votre aide
Benjamin
Je sais peut être avoir un ensemble d'outils "Kity sur table" avec:
- scie circulaire 616
- toupie 626, raboteuse
- dégauchisseuse 635
- mortaiseuse à chariot 652
- moteur monophasé 220V
Tout d'abord qu'est ce que ca vaut est ce du bon matériel? Et ensuite à combien estimez vous ca?
Une des choses que je voulais surtout trouver c'est une bonne scie circulaire sur table avec un bon guide la scie est elle bonne pour ca?
Merci de votre aide
Benjamin
Re: Kity sur table
J'en suis très content de ma table Kity, ça reste du petit matériel mais on fait vraiment plein de choses avec ça, et c'est plutôt costaud : construction simple et efficace.
En ce qui concerne le prix c'est pas facile de dire... Il y en a à tous les prix sur le net, et faut voir dans quel état il est.
Par exemple j'ai eu beaucoup de chance sur le mien, que j'ai payé 280 euros, complet et en superbe état. Mais faut pas rêver j'en ai jamais revu à ce prix. En ce qui me concerne c'est ma plus belle affaire en occasion.
Le coco arrivé à l'atelier :

En ce qui concerne le prix c'est pas facile de dire... Il y en a à tous les prix sur le net, et faut voir dans quel état il est.
Par exemple j'ai eu beaucoup de chance sur le mien, que j'ai payé 280 euros, complet et en superbe état. Mais faut pas rêver j'en ai jamais revu à ce prix. En ce qui me concerne c'est ma plus belle affaire en occasion.
Le coco arrivé à l'atelier :

j'ai payé le mien 600€ avec en plus la scie à ruban. mais ma toupie à un arbre de 15 donc pas trop utilisable pour le moment.
si tu te décides à acheter fait attention à la puissance du moteur. essayes d'avoir un moteur de 1.5CV.
La scie sur table, je m'en suis servi ce week-end, avec une bonne lame elle fait de l'excellent travail, j'ai déligné du chêne de 25mm d'épais, 3m de long sans soucis et c'est super droit.
si tu te décides à acheter fait attention à la puissance du moteur. essayes d'avoir un moteur de 1.5CV.
La scie sur table, je m'en suis servi ce week-end, avec une bonne lame elle fait de l'excellent travail, j'ai déligné du chêne de 25mm d'épais, 3m de long sans soucis et c'est super droit.
-
antoinec78
- Accro
ou trouve tu les lames pour la scie sur table ?
Merci de vos conseils on va aller négocier ca 
Bsr,
Je confirme la qualité de ces petites kity qui sont bien construites et fiables.
Je confirme la qualité de ces petites kity qui sont bien construites et fiables.
Salut,
Machine très propre. Félicitation.
@+
Nicolas
Machine très propre. Félicitation.
@+
Nicolas