Nouveauté Festool ... la rallonge !
Modérateur : davidoffo
Re: Nouveauté Festool ... la rallonge !
En plus la précédente rallonge Festool coûtait 8 fois moins cher pour 2.5 fois plus de longueur !
http://www.top-marques.fr/Cables--00248 ... 65153.html
http://www.top-marques.fr/Cables--00248 ... 65153.html
A quand le systainer toilette de chantier? Une petite trappe sur le dessus et quand il est plein un systeme de vidange en bas avec un petit bouchon 
Je trouvais l'éclairage limite à cause du prix, l'aspirateur systainer un peu gadget, la radio purement commerciale, mais alors la "rallonge", la c'est du grand n'importe quoi...
Ça sent un peu le produit pour occuper le terrain en attendant de vraies nouveautés.
Ça sent un peu le produit pour occuper le terrain en attendant de vraies nouveautés.
Vous avez oublié l'argument qui tue !

C'est clair que l'artisan qui vient travailler chez moi avec une rallonge C-Discount, je le met à la porte direct ! Faut pas déconner !S'adapte parfaitement au SYS-Roll et SYS-Cart – simple à transporter et mobile, il fait une bonne impression chez le client
- carlosdubrazil
- Accro
J'ai pensé tout de suite à ca en voyant l'intérieur du systainer.ThReM a écrit :En plus j'y pensais à me faire une rallonge en systainer en récupérant un système d'enrouleur d'aspirateur.
En plus mon aspirateur commence à rendre l'âme.
Je sens qu'il va se faire désosser.
-
Mim
- Accro
Ils sont en avances pour le 1° avril ?
- macbast
- Accro
[quote="carlosdubrazil"J'ai pensé tout de suite à ca en voyant l'intérieur du systainer.
Je sens qu'il va se faire désosser.[/quote]Bonne idée... Avec obligation de pas à pas plein de détails...
Je sens qu'il va se faire désosser.[/quote]Bonne idée... Avec obligation de pas à pas plein de détails...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- carlosdubrazil
- Accro
Sauf que je n'ai pas de systainer en rab...macbast a écrit :Bonne idée... Avec obligation de pas à pas plein de détails...carlosdubrazil a écrit :J'ai pensé tout de suite à ca en voyant l'intérieur du systainer.
Je sens qu'il va se faire désosser.
C'est un canular ce truc, c'est pas possible!
"Alimente jusqu'à quatre outils électroportatifs en parallèle" bravo! Merci Festool! Pas en série hein, en parallèle!
"Grâce à deux sorties de câble, le SYS-PowerHub peut aussi être accouplé à d'autres Systainer à l'état fermé" Vu le prix du bestiau, j'espère qu'ils auront des petits et qu'on aura plus de 10m de cable...
"Raccordée au réseau électrique la lampe rouge sur la face avant signale la disponibilité" Comme sur la multiprise de mon salon mais en mieux! Reste à expliquer ça à bobonne...
"La protection contre les surcharges thermique intégrée garantit une sécurité supplémentaire" Et Festool inventa le fusible
Classe de protection... Attention roulement de tambour... Ip44!
Faites pas de poussière vous allez salir ma belle multiprise!!!
Allez, un petit bonus mais en anglais... http://youtu.be/oezp-_DcUgg
"Alimente jusqu'à quatre outils électroportatifs en parallèle" bravo! Merci Festool! Pas en série hein, en parallèle!
"Grâce à deux sorties de câble, le SYS-PowerHub peut aussi être accouplé à d'autres Systainer à l'état fermé" Vu le prix du bestiau, j'espère qu'ils auront des petits et qu'on aura plus de 10m de cable...
"Raccordée au réseau électrique la lampe rouge sur la face avant signale la disponibilité" Comme sur la multiprise de mon salon mais en mieux! Reste à expliquer ça à bobonne...
"La protection contre les surcharges thermique intégrée garantit une sécurité supplémentaire" Et Festool inventa le fusible
Classe de protection... Attention roulement de tambour... Ip44!
Allez, un petit bonus mais en anglais... http://youtu.be/oezp-_DcUgg
Comme Apple et Cie, festool multipli les "pompes à fric".chardonneret a écrit :Festool vire vraiment dans le gadget, c'est decevant
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)