Un topic pour dire merci !
Modérateur : davidoffo
Un topic pour dire merci !
Salut tout le monde, bon je suis sur ce site depuis très peu de temps, j'écume un peu les nombreux articles et vidéos disponibles, et je ne crois pas avoir vu de "livre d'or"...
et plutôt que d'envoyer en mail de plus parmis tous ceux qu'on t'envois, je crée donc ce topic pour te dire MERCI Nicolas !
mais vraiment quoi !
j'avais pleins de questions, de soif de connaissance en menuiserie, (activité que je découvre tout doucement depuis quelques années déjà et que je peux enfin pratiquer avec mes petits moyens et mon atelier encore très sommaire), bref je me documentais surtout sur le net par ci par là et via quelques revues, mais alors quand j'ai découvert ton site...
bon sang quelle mine d'or !
donc franchement moi et ma défonceuse on tenais à te remercier vraiment pour tout ce travail effectué pour partager tes connaissances et le tout avec une mise en scène impécable et des explications vraiment claires !
et plutôt que d'envoyer en mail de plus parmis tous ceux qu'on t'envois, je crée donc ce topic pour te dire MERCI Nicolas !
mais vraiment quoi !
j'avais pleins de questions, de soif de connaissance en menuiserie, (activité que je découvre tout doucement depuis quelques années déjà et que je peux enfin pratiquer avec mes petits moyens et mon atelier encore très sommaire), bref je me documentais surtout sur le net par ci par là et via quelques revues, mais alors quand j'ai découvert ton site...
bon sang quelle mine d'or !
donc franchement moi et ma défonceuse on tenais à te remercier vraiment pour tout ce travail effectué pour partager tes connaissances et le tout avec une mise en scène impécable et des explications vraiment claires !
Dernière modification par mimix1004 le 16 mai 2012, 20:49, modifié 1 fois.
-
d.fontaine
- Habitué
Re: Un topic pour dire merci !
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre concretement en application les choses ou je me suis dit " haaaaaa ouééééééé j'y avais pas penser " où " P..... pas C.." mais je sais que ça va me servir énormement.
Les choses qui vont me servir sont l'établi à trou, la presse pour faire les mortaises et la table de défonçeuse que je vais modifier pour que les 3 objets correspondes avec la caisse à outils qui va elle aussi se fabriquer d'ici peu.
Oui je veux me fabriquer une caisse a outil HIGH-TECH qui seras en plusieurs module avec des caisses a thèmes genre "pose porte"" pose fenêtre" ect pour ne rien oublier en fonction du chantier et aussi faire des modules pour fixer nos machines portatives bref je dirai tous cela ailleurs
ce topic et là pour te dire merci tu vas me permettre de réaliser bon nombre de mes projets =)
Les choses qui vont me servir sont l'établi à trou, la presse pour faire les mortaises et la table de défonçeuse que je vais modifier pour que les 3 objets correspondes avec la caisse à outils qui va elle aussi se fabriquer d'ici peu.
Oui je veux me fabriquer une caisse a outil HIGH-TECH qui seras en plusieurs module avec des caisses a thèmes genre "pose porte"" pose fenêtre" ect pour ne rien oublier en fonction du chantier et aussi faire des modules pour fixer nos machines portatives bref je dirai tous cela ailleurs
ce topic et là pour te dire merci tu vas me permettre de réaliser bon nombre de mes projets =)
hello
quelle bonne surprise ce nouveau forum!
très belle idée, ça va compléter le site de copaindescopeaux !
Merci Nico !!
quelle bonne surprise ce nouveau forum!
très belle idée, ça va compléter le site de copaindescopeaux !
Merci Nico !!
-
d.fontaine
- Habitué
Très belle surprise !! Mais qu'est ce que se seras a noel ??
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Merci à vous tous!
Apparemment ya tout ce qui faut !!!
Donc Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Donc Merciiiiiiiiiiiiiiiii
-
barbocop
On ne peut dire que ça , un grand merci,bon j ai pas pu tous mettre en application, mais quand je vois ce qu'on peut faire bin limite on a envie de dire
stop Nicolas, sa fout les boules quand mème, j arrive mème pas à couper une planche d'équerre
mais je suis arrivé à faire l' établis et me suis fais un aspirateur cyclone plus dans mes cordes.
Continue à nous montrer le chemin ma femme adore tes vidéos du coup et bien peut investir un peu
Continue à nous montrer le chemin ma femme adore tes vidéos du coup et bien peut investir un peu
-
pietroalan
- Fan
Merci pour les vidéos de qualité, merci pour les conseils et les petits trucs qui simplifient la vie.
- davidoffo
- Accro
C'est de bon ton, je m'y colle aussi.
Merci saint nicolas
Ah non c'est vrai, tu n'es plus alsacien
Merci saint nicolas
Ah non c'est vrai, tu n'es plus alsacien
- Édouard-28
- Fan
Bonjour à tous,
Je remonte le topic, car c'est important de le dire: merci à Nicolas, pour la création du site, les vidéos et les idées!
Merci à tous les intervenants qui apportent des réponses aux questions posées ainsi que des conseils et/ou confrontation d'idées!
Bonne continuation à tous et bons copeaux
Edouard
Je remonte le topic, car c'est important de le dire: merci à Nicolas, pour la création du site, les vidéos et les idées!
Merci à tous les intervenants qui apportent des réponses aux questions posées ainsi que des conseils et/ou confrontation d'idées!
Bonne continuation à tous et bons copeaux
Edouard
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais c'est en limant que l'on devient limaçon!
merci beaucoup.
C'est instructif, pratique et sympa. Voir addictif...
Merci à Nicolas, son assistant, l'équipe de modérateurs et tous les participants.
C'est instructif, pratique et sympa. Voir addictif...
Merci à Nicolas, son assistant, l'équipe de modérateurs et tous les participants.
Je rajoute aussi ma petite bafouille pour vous remercier.
Le problème que j'ai maintenant est que je manque cruellement de temps pour faire tout ce que ce site et ce forum m'ont donné comme envie de réalisation.
Encore merci.
Le problème que j'ai maintenant est que je manque cruellement de temps pour faire tout ce que ce site et ce forum m'ont donné comme envie de réalisation.
Encore merci.
- cray666
- Accro
Merci Nico, ma maison ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans ce site.