Bonjour,
petite question aux experts. Toujours en train de regarder les combi Kity... mais quand je vois les prix (au mini dans les 900€ et ça monte à presque 2000

) en fonction du type (K5 ou combi avec des équipements 6xx) je me dis que finalement ça n'est peut être pas le bon choix.
Donc, ayant un petit atelier (3m de large par 5m de long), en sous-sol (voir le poste au-dessus pour la contrainte), que me conseilleriez-vous dans un budget autour de 750€ (je peux monter un peu si vraiment c'est une bonne affaire, mais pas beaucoup) autre que ces fameuses Kity et qui rentrent dans mon sous-sol ?
Je fais de la 'petite' menuiserie type petits meubles, étagères pour les enfants, et là j'ai besoin de me faire un placard/bureau en sous-pente (et ya du taff !). J'aurais voulu investir dans un rabot-dégau mais vu la qualité dans ma gamme de prix, c'est pour cela que je m'orientais vers un petit combi en occasion.
J'utilise aujourd'hui un établi wolfcraft 2000

avec ma scie sous table (une vieille B&D) et ma défonceuse Festool 1010 et j'avoue que ce n'est pas super agréable à utiliser,pratique mais franchement pas précis, même si avec de a patience on peut faire du boulot très correcte.
Merci de vos conseils !