Groupement d'achats
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- macbast
- Accro
Re: Groupement d'achats
Auprès de mon arbre ??? Elle est ou cette liste Méta ??? Peux tu donner le lien ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Vélobois
- Accro
Re bonjourmacbast a écrit :Auprès de mon arbre ??? Elle est ou cette liste Méta ??? Peux tu donner le lien ?
http://www.metabricoleur.com/t745-regro ... s-internet
Cordialement
Robert
Robert
- macbast
- Accro
Merci, je comprends mieux. C'est plus un listing de site (comme celui-ci sur CdC) que la liste des partenaires faisant des offres.
Sébastien
- Vélobois
- Accro
Re bonjourmacbast a écrit :Merci, je comprends mieux. C'est plus un listing de site (comme celui-ci sur CdC) que la liste des partenaires faisant des offres.
Exactement, mais j'ai mis longtemps à comprendre.
Excusez-moi d'avoir perturbé ce post.
Cordialement
Robert
Robert
Bonjour à tous.
Juste pour signaler que j'ai effectué mes achats programmés sur la liste des projets du mois de juillet 2015 ( commande avec un peu de retard, mais aussi un peu plus que prévu
). Achats chez Luxoutils, tout s'est bien déroulé, y compris la réduction
.
Je tiens, tout particulièrement, à remercier Sangten pour son initiative.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bons copeaux en 2016.
Luc.
Juste pour signaler que j'ai effectué mes achats programmés sur la liste des projets du mois de juillet 2015 ( commande avec un peu de retard, mais aussi un peu plus que prévu
Je tiens, tout particulièrement, à remercier Sangten pour son initiative.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bons copeaux en 2016.
Luc.
- chardonneret
- Accro
Petit retour de chez bordet ou j'ai recu un tres bon acceuil et le code promo a tres bien fonctionné
c'est une bonne initiative, merci de nous en faire profiter
merci aux initiateurs
merci aux initiateurs
-
noviceParis
- Poste parfois
Bonjour,
J'ai fait une commande chez TREND et j'ai bien bénéficié de la réduction
Merci pour le travail
J'ai fait une commande chez TREND et j'ai bien bénéficié de la réduction
Merci pour le travail
-
damien6665
- Habitué
Salut, le code FORUMCC1015 ne marche plus sur luxoutil.
Y'a-t-il un nouveau code?
Y'a-t-il un nouveau code?
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 16 janv. 2018, 23:57, modifié 1 fois.
bonjour à tous
Je vous souhaite une très bonne année 2016, pleine de jolis copeaux.
Luxoutils avait mis un code promo en place jusqu'à début 2016 avec renouvellement.
Apparemment, le code n'est plus actif.
Je les contacte pour voir ce qui se passe.
A +
Je vous souhaite une très bonne année 2016, pleine de jolis copeaux.
Luxoutils avait mis un code promo en place jusqu'à début 2016 avec renouvellement.
Apparemment, le code n'est plus actif.
Je les contacte pour voir ce qui se passe.
A +
bonsoir à tous
J'ai eu un contact avec Luxoutils ce soir. L'opération se continue, et Luxoutils est très satisfait de cette collaboration.
Les codes sont donc inchangés.
J'ai eu un contact avec Luxoutils ce soir. L'opération se continue, et Luxoutils est très satisfait de cette collaboration.
Les codes sont donc inchangés.
-
damien6665
- Habitué
Ok c'est cool. Merci sangten.
- -tyrael-
- Accro
Petit message pour confirmer ce qu'a dit sangten. Le code pour luxoutil fonctionne toujours, commande passée il y 15j.
De plus la commande et arrivé abîmé (alors qui, vendeur, transporteur...) mais rien de grave. Juste quelques pièces en plastique non essentielle. J'ai contacté luxoutil, très réactif j'ai reçu les pièces de rechange sous 15j (nécessité de commande chez leur fournisseur, Bessey).
Donc tout s'est très bien terminé.
Merci à luxoutil et à sangten pour le taf !
De plus la commande et arrivé abîmé (alors qui, vendeur, transporteur...) mais rien de grave. Juste quelques pièces en plastique non essentielle. J'ai contacté luxoutil, très réactif j'ai reçu les pièces de rechange sous 15j (nécessité de commande chez leur fournisseur, Bessey).
Donc tout s'est très bien terminé.
Merci à luxoutil et à sangten pour le taf !
bonjour
je reviens de chez felder avec un arbre toupie 30mm
j'ai bien obtenu 15%
merci a sangten
je reviens de chez felder avec un arbre toupie 30mm
j'ai bien obtenu 15%
merci a sangten
Bonjour à tous,
Je déterre le sujet, car Alain (sangten) initiateur du projet a demandé sur Métabricoleur que l'on fasse des retours pour évaluer les résultats de sa démarche.
Copie de son post :
Message sangten le Lun 6 Juin 2016 - 16:02
bonjour à tous.
Quasiment un an après avoir lancé ce fil, j'aimerais bien savoir si tous les partenaires ont joué le jeu, et qui en a profité. Ce sera l'occasion de faire un point et de voir quelles tendances fournisseurs se dégagent, et quelles marques, quels fournisseurs recommander pour le futur.
Merci de nous donner vos retours.
Bien amicalement à tous.
Comme il est actif sur MB et qu'il faut être membre d'un groupe sur ce site pour voir le sujet, il est probable que la plupart des "copains" n'ont pas pu lire sa demande, voilà pourquoi je me permets de la répercuter.
Personnellement, j'ai acheté cette semaine la fraiseuse domino DF 500 Q + domino (avec les 5 fraises et deux guides supplémentaires) chez LUXOUTILS. Comme d'habitude, service impeccable, réduction avec le code et frais de livraison offerts.
Cordialement, Luc.
Je déterre le sujet, car Alain (sangten) initiateur du projet a demandé sur Métabricoleur que l'on fasse des retours pour évaluer les résultats de sa démarche.
Copie de son post :
Message sangten le Lun 6 Juin 2016 - 16:02
bonjour à tous.
Quasiment un an après avoir lancé ce fil, j'aimerais bien savoir si tous les partenaires ont joué le jeu, et qui en a profité. Ce sera l'occasion de faire un point et de voir quelles tendances fournisseurs se dégagent, et quelles marques, quels fournisseurs recommander pour le futur.
Merci de nous donner vos retours.
Bien amicalement à tous.
Comme il est actif sur MB et qu'il faut être membre d'un groupe sur ce site pour voir le sujet, il est probable que la plupart des "copains" n'ont pas pu lire sa demande, voilà pourquoi je me permets de la répercuter.
Personnellement, j'ai acheté cette semaine la fraiseuse domino DF 500 Q + domino (avec les 5 fraises et deux guides supplémentaires) chez LUXOUTILS. Comme d'habitude, service impeccable, réduction avec le code et frais de livraison offerts.
Cordialement, Luc.
- Eataine
- Accro
Bonjour
J'ai effectué une commande chez Bordet début août. Je suis passé par téléphone car livraison en Belgique. J'ai bien précisé le code du forum, mais j'ai eu le tarif "normal" du net... Cependant, comme il y avait déjà une réduction je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas eu de remise "forum"
J'ai effectué une commande chez Bordet début août. Je suis passé par téléphone car livraison en Belgique. J'ai bien précisé le code du forum, mais j'ai eu le tarif "normal" du net... Cependant, comme il y avait déjà une réduction je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas eu de remise "forum"
En ce qui me concerne, pareil que Macgivré chez luxoutils, le code fonctionne parfaitement.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- davidoffo
- Accro
J'ai pu bénéficier de la réduc de 15% chez hammer lors de ma commande d'accessoires qui a suivi l'installation de ma B3.
Et par curiosité, qu'est-ce que tu as pris chez Hammer ?