Pas d'utilisateur du gabarit K5 ou K4?
Profondeur de perçage du Gabarit Kreg K5
Modérateur : copain des copeaux
Re: Profondeur de perçage du Gabarit Kreg K5
Bonjour,
-
espmenuiserie
- Accro
Pas de probleme. J'ai un k4 je crois, ya aucun souci. le serre joint intégré marcher bien, et il y a une petite cale en plastique fournie avec le gabarit qui sert de "servante" : deuxieme appui sur l'établi quand la planche est trop désaxée a droite ou a gauche et qu'il faut... un deuxième appui !
Ok s'il y'a en effet une cale supplémentaire c'est que le système peut servir pour des grandes surfaces.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Voilà un article qui en apporte plus sur l'utilisation du gabarit kreg:
https://atelierdubricoleur.wordpress.co ... s-cachees/
Voilà un article qui en apporte plus sur l'utilisation du gabarit kreg:
https://atelierdubricoleur.wordpress.co ... s-cachees/
Je pense que c'est tout à fait possible. De mon côté je n'ai jamais camouflé les perçages, je me débrouille pour les placer à des endroits qui ne sont pas visiblesEst-il possible d'utiliser de la pâte à bois (tout simplement) pour boucher les trous des vis biaises plutôt que les caches vis Kreg ?
Attention que la pâte à bois peut réagir avec la finition et donc, finalement, faire ressortir les rebouchages..! 
Sinon, tu peux acheter à vil prix des baguettes rondes du bon diametre (9,5 je crois ?) et faire toi même les cache-vis !
quelqu'un pourrait me montrer une photo de l'étau d'angle, je ne vois pas bien ce que c'est et comment on l'utiliseMéchant PP a écrit :Sinon, l'étau d'angle Kreg destiné à maintenir les 2 pièces à assembler est-il indispensable ?