Poussoir de sécurité

Venez ici présenter vos trucs et astuces, du gabarit le plus élaboré au plus petit tour de main.

Modérateur : DeD

cuistot
Accro

Re: Poussoir de sécurité

Message par cuistot »

donc si ce n'est pas la copie conforme on a le droit de mettre le plan :-)marteau
Tous les bidouillage maison sont toujours un plagiat de ce qui existe
Bon copeaux

Message par Olink »

Lis bien son message jusqu en bas je suis sur que tu vas trouver ton bonheur ! C est du standard !
Merci love et en plus il y en a en GSB j'ai cherché dans les profilés alu mais pas au rayon des rideaux :mrgreen: normal quoi pour un profilé alu
Le bois avance , et nous on court derrière Image Image
bricofranck59
Accro

Message par bricofranck59 »

Bonsoir à tous
Merci pour les compliments.
Pour les plans, nonnon c'est normal que je ne les ai pas mis, car comme le dit Jean Franco, il y a un Copyright, et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis ainsi que Nicolas en tant qu'administrateur, hé les modos (certain pas tous) vous n'avez pas honte de me demander cela :lol: . Pour les explications du fonctionnement, vous allez sur le site que j'ai indiqué sur mon post et vous visionnez toutes les vidéos disponibles, il faut cliquer sur les liens et ceux ci vous amènent souvent à des vidéos, vous voulez quand même pas que je fasse le travail pour vous :mrgreen:.
Pour les demandeurs je ferai des MP, mais pas tout de suite car j'ai des modifs à faire sur les plans suite à la réalisation, et bien que je sois à la retraite mon agenda pour cette fin d'année est chargé, et comme dis la signature d'un membre d'un forum " je n'ai jamais eu aussi peu de temps depuis que je suis en retraite", mais promis vous l'aurez en 2013 :P
Francis

PS: Avant d'envoyer mon message, je suis allé sur Wharehouse, et le plan fourni est vraiment la réplique de l'originale. Donc prenez le sur ce site. Si vous avez des explications pour les fournitures que j'ai employé, je vous répondrai avec joie. Dites merci à Jean Franco, et si je l'avais su je ne me serais pas cassé la tète à convertir les dimensions des photos par des calculs savants :-(mur
Quand on veut, on peut
Vulcano
Accro

Message par Vulcano »

Salut bricofranck, je tente aussi de faire une copie :oops:
J'ai effectivement regarder les plan sketchup converti les unités en mètre mais on se retrouve avec des cotes impossible .
Donc j'ai compris l'idée du poussoir donc j'en fait un à mes cotes au moins on fait moins d'erreur qu'en copiant .
Je prends des photos en détails, et je posterais pour d'éventuels intéressés .
Et tout cas merci pour l'idée et de nous avoir montrer que c'était possible de le refaire ...
J'ai trouvé tout les accessoires dans mon atelier sauf une chambre à air .... Je vais aller les pneus d'un voisin ... Mdr
++
Raph
Jean-Mich
Accro

Message par Jean-Mich »

Un organe de sécurité est nous sommes obligés de...
Va comprendre, pour moi ce genre de truc devrait être libre de tout, dans un monde PARFAIT! :lol:
Tous le monde doit gagner sa croûte ok mais....
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Répondre