Cherche conseil pour achat scie à ruban
Modérateur : macbast
Cherche conseil pour achat scie à ruban
BONSOIR je souhaiterais un conseil en vu d acquérir une scie à ruban dont la principale utilité pour l instant sera de dédoubler des planches
j ai eu une lurem c 310 pendant 15ans je viens de commander une Hammer c3 31.
JE découvre votre site il donne envie de travailler.
j ai eu une lurem c 310 pendant 15ans je viens de commander une Hammer c3 31.
JE découvre votre site il donne envie de travailler.
- davidoffo
- Accro
Re: Cherche conseil pour achat scie à ruban
Bonsoir 5468 et bienvenue.
SI c'est juste pour refendre, je pense que tu pourras très bien t'en sortir avec ton c3-31 et un petit gabarit anti-rejet
SI c'est juste pour refendre, je pense que tu pourras très bien t'en sortir avec ton c3-31 et un petit gabarit anti-rejet
Salut 5458 je suis aussi à la recherche d'une SAR. Pas de tri à la maison donc peu d'occasion de dispo. Je m'oriente sur la Hammer N4400. Je vais donc suivre avec intérêt les prochaines suggestions et avis. Sèb
bonsoirsebzh a écrit :Salut 5458 je suis aussi à la recherche d'une SAR. Pas de tri à la maison donc peu d'occasion de dispo. Je m'oriente sur la Hammer N4400. Je vais donc suivre avec intérêt les prochaines suggestions et avis. Sèb
j'ai acquis récemment une Hammer 3800 dont je suis très content j'avais le même problème que toi pas de tri et donc rien de sérieux en occasion .
En plus les relations commerciale avec le vendeur ont été très agréables .
-
pehelle
- Accro
Un revendeur en France ? Accessible aux particuliers ?
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
J'ai en effet pris contact avec Hammer france, un commercial va me faire quelque offre. Réponse demain matin, on verra pour la suite. Ils ont plusieurs annexes en France dont un à Rennes, le plus près de chez moi. Sèb
Bienvenue
J'ai egalement une C3 31,
mais pour remplacer ma kity 613, je pencherais bien sur une N3800.
Je passe par l'agence de Rennes et ça passe bien.
bonne machine que la N3800 très rigide sans vibrations j'ai déja débité des troncs de 30 cm avecStanley a écrit :Bienvenue
sans problème seul soucis la table n'est pas assez grande il à donc fallu que je fabrique des rallonges
Bonjour Stanley,
Tu remplaces ta SAR kity 613 par une plus puissante. Je suis a la recherche d'une 613 ancien modèle mono ou tri phasée en bon état, vends tu la tienne?
Cdlt.
Michel
Tu remplaces ta SAR kity 613 par une plus puissante. Je suis a la recherche d'une 613 ancien modèle mono ou tri phasée en bon état, vends tu la tienne?
Cdlt.
Michel
Salut à tous et bien voilà, une petite nouvelle dans l'atelier reçu vendredi, la N4400 fraichement installée, la construction et la finition de la machine son très bonne, plus qu'a bossé.
Sèb
Sèb
-
Thomas du 86
- Poste parfois
Bonjour à tous,
quid du retour d'expérience de ceux qui ont acheté une scie Hammer N3800 et N4400 précédemment citées dans ce post.
Vous en êtes content après ces 2/3 ans d'utilisation?
Merci de vos infos
quid du retour d'expérience de ceux qui ont acheté une scie Hammer N3800 et N4400 précédemment citées dans ce post.
Vous en êtes content après ces 2/3 ans d'utilisation?
Merci de vos infos