il paraît même qu'au 20ème siècle, des gens ont pris plaisir à manger !!! les fous !!!Mu a écrit :A force, on va passer plus de temps à regarder ces indices que son assiette...
honnêtement, bon ou mauvais sucre, bon ou mauvais aliment, bon ou mauvais pour mon corps, ...
peu m'importe, ce qui compte avant tout, c'est que je me fasse plaisir, pas forcément me goinfrer, mais me faire plaisir à manger et à cuisiner...
l'un de mes plats préférés, je l'avoue, c'est le cassoulet frites, oui oui, certains OSENT manger cela...
ce n'est pas diététique, c'est certainement l'un des trucs les plus gras existant sur terre, mais nom d'un petit bonhomme, qu'est ce que c'est bon ...
après, je n'en mange pas tous les jours, ni même tous les mois, même pas sûr que j'en fasse une fois par an, à côté de cela, je mange aussi tomate mozarella avec un filet très léger d'huile d'olive, certainement meilleur diététiquement...
on va me dire que ma santé, que je risque, que patati,patata, et tout cela est vrai.
j'ai eu des calculs rénaux, et j'en ai grandement souffert, je ne peux plus manger en grande quantité certains aliments sans souffrir légèrement au niveau de l'estomac.
mais les excès, j'en fait, l'agneau de ma belle-mère est un véritable délice et j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux.
j'en fait, et j'assume ne pas avoir une taille filiforme, j'ai du ventre, mais je m'en fou, car je me fais plaisir...
tout comme ici nous nous faisons plaisir quand nous sortons "un bout de bois" et que nous imaginons ce que nous allons en faire, et ben je me fais aussi plaisir à table...
j'en subirai peut-être les conséquences dans quelques années, et peut-être qu'un jour, je serai moi aussi obligé de suivre un régime plus ou moins drastique, mais pas grave, j'en aurai profité
sur ce, ce n'est que mon avis, tout comme chacun à le sien