Rencontre loire sud
Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux
- ours_en_pluche
- Accro
Re: Rencontre loire sud
Et des mauvais, genre moi. Lol
Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp...
Si on descend des montagne du haut doubs ça marche?
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
- macbast
- Accro
Pourquoi ça marcherai pas ? Mais ça fait quand même des bornes non ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- milie.sebast
- Accro
Pour les montagnards, pas de problème, comme pour milie.sebast, il y a de bons hôtels par ici 
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- ours_en_pluche
- Accro
lol, d'ailleurs si tu en connais tienda, je suis preneur d'adresse,
je suis depuis peu dans les montagnes russes et ma famille doit venir bientôt donc j'aurai besoin d'adresse
p.s. : ton chat ressemble au mien lol
chaussette
je suis depuis peu dans les montagnes russes et ma famille doit venir bientôt donc j'aurai besoin d'adresse
p.s. : ton chat ressemble au mien lol
chaussette
Tu as plusieurs hôtels dans la vallée : sur Saint Étienne, ça ne manque pas, tu as un formule1 à la Grand' Croix, le Vulcain à l'horme, plusieurs hôtels aussi à Givors, etc . . .
Pour ce qui est de ma greffière, elle n'est hélas plus de ce monde, comme j'habite en campagne et que les chasseurs sont virulents par ici...
Donc la bonne résolution : plus de chat
Pour ce qui est de ma greffière, elle n'est hélas plus de ce monde, comme j'habite en campagne et que les chasseurs sont virulents par ici...
Donc la bonne résolution : plus de chat
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- ours_en_pluche
- Accro
arf, je suis vraiment désolé pour toi.
moi je suis presque au centre du village et elle s'éloigne peu de la maison.
( si je l'appelle elle revient en qqes secondes ( en fait, quand elle est décidée lol )).
au max, je dirai 50mètres autour de chez nous et elle sort presque exclusivement que la nuit et elle rentre quand je rentre moi-même du taf ( 7h du mat environ )
donc croisons les doigts...
je sais que les chasseurs sont assez <beep> effectivement, quand on est arrivé à sainte catherine, on fait notre première promenade campagnarde, et en rentrant, le soir, je vois sur le progrès qu'une mère et sa fille se sont pris des plombs à saint martin en haut ...
moi je suis presque au centre du village et elle s'éloigne peu de la maison.
( si je l'appelle elle revient en qqes secondes ( en fait, quand elle est décidée lol )).
au max, je dirai 50mètres autour de chez nous et elle sort presque exclusivement que la nuit et elle rentre quand je rentre moi-même du taf ( 7h du mat environ )
donc croisons les doigts...
je sais que les chasseurs sont assez <beep> effectivement, quand on est arrivé à sainte catherine, on fait notre première promenade campagnarde, et en rentrant, le soir, je vois sur le progrès qu'une mère et sa fille se sont pris des plombs à saint martin en haut ...
Ca fait des bornes, peut être, mais quand on aime on ne compte pas 
(et surtout ça me sort un peu d'ici...)
(et surtout ça me sort un peu d'ici...)
Ni Dieu, Ni Patrie!
Surtout que ça va te changer du vin jauneCa fait des bornes, peut être, mais quand on aime on ne compte pas
"Je blague
Sinon, plus campagnard et pas trop cher, le chalet des alpes au Bessat.tienda a écrit :Tu as plusieurs hôtels dans la vallée : sur Saint Étienne, ça ne manque pas, tu as un formule1 à la Grand' Croix, le Vulcain à l'horme, plusieurs hôtels aussi à Givors, etc . . .
Coucou,
Quelle bonne surprise pour mon retour de vacances !
Je viendrai bien me glisser dans un ti coin de l'atelier moi aussi
Quelle bonne surprise pour mon retour de vacances !
Je viendrai bien me glisser dans un ti coin de l'atelier moi aussi
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
-----------
sans souci et un de plus qui connait l'atelierJe viendrai bien me glisser dans un ti coin de l'atelier moi aussi
Je stoppe tout dès qu'on arrive à 50
bah, je compte pas, je suis tout petit et tout maigre, je prends pas de place moi, tu peux arrondir à 51, au moins on aura de quoi prendre l'apéro 
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
-----------
-----------
Bon, d'accord, mais n'arrivez pas après onze ricard

Je suis ouvert à toute dégustation 
quand tu à une date, je vois si ça colle, si oui, alors je ferais le voyage
quand tu à une date, je vois si ça colle, si oui, alors je ferais le voyage
Ni Dieu, Ni Patrie!
Bonjour tout le monde 
Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté, énormément de boulot ces derniers mois, pas une minute à moi... Je reviens doucement.
Bien sur, je serai présent à cette rencontre. Hors de question de louper ça! Je m'en réjouis par avance.

@+++
Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté, énormément de boulot ces derniers mois, pas une minute à moi... Je reviens doucement.
Bien sur, je serai présent à cette rencontre. Hors de question de louper ça! Je m'en réjouis par avance.
@+++
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Salut à tous
En fonction de la date je prend une place, a bientot
En fonction de la date je prend une place, a bientot
- macbast
- Accro
Allons bon... Le DeD qui revient enfin... Cool.
Par contre Euromax attention... C'est un mec qui a la fâcheuse tendance à vous faire fumer la carte bancaire...
Punaise Jean-Luc, tes rencontres vont devenir des incontournables de la jet-set des CdC. Va falloir agrandir ton atelier ou alors faire plusieurs cessions.
Aller : une date, une date, une date,...
Par contre Euromax attention... C'est un mec qui a la fâcheuse tendance à vous faire fumer la carte bancaire...
Punaise Jean-Luc, tes rencontres vont devenir des incontournables de la jet-set des CdC. Va falloir agrandir ton atelier ou alors faire plusieurs cessions.
Aller : une date, une date, une date,...
Sébastien
Salut macbast,
Tu n'as pas besoin de moi pour faire fumer ta CB
Tu n'as pas besoin de moi pour faire fumer ta CB