distributeur de colle
Modérateur : pilpoil
-
michel22440
- Poste parfois
distributeur de colle
Bonjour,
Je cherche un distributeur de colle vynilique à bon prix . j'ai bien trouvé un modèle de chez : HEINRICH KUPER , mais plus de 50€ pour un pot en plastique !
Si l'un d'entre vous a une adresse ou référence, je suis preneur.
Merci
Je cherche un distributeur de colle vynilique à bon prix . j'ai bien trouvé un modèle de chez : HEINRICH KUPER , mais plus de 50€ pour un pot en plastique !
Si l'un d'entre vous a une adresse ou référence, je suis preneur.
Merci
- macbast
- Accro
Re: distributeur de colle
Tu tapes "distributeur de colle" chez Google et là miracle... 20€ ici...
Mais le pire c'est que ce sont sur des sites d'accessoires médicaux que l'on trouve ce genre de chose !!!

Mais le pire c'est que ce sont sur des sites d'accessoires médicaux que l'on trouve ce genre de chose !!!
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
michel22440
- Poste parfois
merci à toi,
une recherche avec "distributeur de colle à bois" ne m'avait rien donné d'intéressant, c'est vrai que c'est dans le domaine médical (podologie et prothèse) que je viens de trouver cet article à un prix bien inférieur à ce que l'on peut trouver sur les sites de quincaillerie .
une recherche avec "distributeur de colle à bois" ne m'avait rien donné d'intéressant, c'est vrai que c'est dans le domaine médical (podologie et prothèse) que je viens de trouver cet article à un prix bien inférieur à ce que l'on peut trouver sur les sites de quincaillerie .
- JeanSylvain
- Accro
Bon, beeeen... le prochain qui va aux states en rapporte 5-6 dans sa valise...
c'est pas cher là-bas !
http://www.fastcap.com/estore/pc/Gl%C3%BCBot-6p123.htm
...parce que sinon, c'est autour de 30 à 50 euros sur maZone !
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_ ... Caps%2C230
Dingue, que ce bout de plastoc à 6 dollars US environ, vu qu'il n'est pas convenablement importé, revienne si cher !
J'aurais les moyens, j'en fais venir quelques container, et j'inonde le marché européen...
...Personne n'a un beau-frère importateur ?
(Isaac Lord, qui fait le produit en GB, ne livre pas en france, par exemple...etc.)

c'est pas cher là-bas !
http://www.fastcap.com/estore/pc/Gl%C3%BCBot-6p123.htm
...parce que sinon, c'est autour de 30 à 50 euros sur maZone !
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_ ... Caps%2C230
Dingue, que ce bout de plastoc à 6 dollars US environ, vu qu'il n'est pas convenablement importé, revienne si cher !
J'aurais les moyens, j'en fais venir quelques container, et j'inonde le marché européen...
...Personne n'a un beau-frère importateur ?
(Isaac Lord, qui fait le produit en GB, ne livre pas en france, par exemple...etc.)
... Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre de son enthousiasme...( Churchill )
...Et pis moi, çà m'arrange !...( Coluche )
- Eataine
- Accro
Une bouteille de mayonnaise ou de ketchup souple, ça fait très bien l'affaire pour distribuer la colle sans bavures...
- JeanSylvain
- Accro
tout à fait, ou un pot de confiture ou de mayo qui ferme bien et un pinceau...Eataine a écrit :Une bouteille de mayonnaise ou de ketchup souple, ça fait très bien l'affaire pour distribuer la colle sans bavures...
... Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre de son enthousiasme...( Churchill )
- micheld4036
- Accro
Michel22440, tu peux trouver le distributeur que tu recherches chez Métiers et Passions / Otello
Cordialement
Michel
Michel
Et si on rajoute à cela une tête de brosse à dent ...Eataine a écrit :Une bouteille de mayonnaise ou de ketchup souple, ça fait très bien l'affaire pour distribuer la colle sans bavures...
JDD
L’imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
-
michel22440
- Poste parfois
Merci à tous pour vos liens et différentes astuces, dont celle de Judedouch . L'avantage que je vois au modéle avec pinceau intégré, c'est que l'on a pas besoin de nettoyer le pinceau après chaque usage, celui ci étant enfermé dans le pot.