Où achetez vous votre matos Festool ?
Modérateur : macbast
Re: Où achetez vous votre matos Festool ?
Ah c'est pas pour moi !
C'était juste pour rendre service si jamais c'était une bonne affaire. 
- Llylia66
- Accro
Il y a de bonnes affaires, mais il faut être souvent connecté pour y être au bon moment !
J'ai fait de bonnes affaire sur le boncoin, mais ça cours pas les rues.....
J'ai fait de bonnes affaire sur le boncoin, mais ça cours pas les rues.....
Qui no té un all, té una ceba
Pour info, je viens de trouver lA kity avec rAil deux lames etc pour 149 € ce jeudi pour une semaine chez brico leclerc
En ce qui me concerne, j'ai fait ma 1ère commande Festool chez mon revendeur local le 31-12 !!!
il m'a fait 10% de remise à partir de 1000€ d'achat,
il m'a offert un sys-rac,
un kit de nettoyage (mais je ne sais pas lequel) pour l'aspi,
un escompte de 3% pour paiement comptant
et surtout j'ai vu le tarif 2013... les amis, on s'en prend une méchante dans la figure
et je peux vous dire que j'ai fais une sacré économie en signant le 31
P.S. après appels de plusieurs distributeurs (le 31 étant un lundi), j'ai eu des réponses plus ou moins gentilles entre "désolé nous sommes là mais en inventaire" avec un grand sourire dans la voix et un très sec "nous ne travaillons pas monsieur !!!" alors pourquoi il répond au bureau celui là???? enfin il y en a un qui me dit "pas de problème monsieur, passez nous voir à partir de 13h" bon il est moins proche de chez moi que de chez ma mère mais bon, ça reste encore très pratique.
eh bah je peux vous dire... je regrette pas.
Maintenant va falloir rentabiliser l'investissement car ma chef comptable m'attend au tournant
il m'a fait 10% de remise à partir de 1000€ d'achat,
il m'a offert un sys-rac,
un kit de nettoyage (mais je ne sais pas lequel) pour l'aspi,
un escompte de 3% pour paiement comptant
et surtout j'ai vu le tarif 2013... les amis, on s'en prend une méchante dans la figure
P.S. après appels de plusieurs distributeurs (le 31 étant un lundi), j'ai eu des réponses plus ou moins gentilles entre "désolé nous sommes là mais en inventaire" avec un grand sourire dans la voix et un très sec "nous ne travaillons pas monsieur !!!" alors pourquoi il répond au bureau celui là???? enfin il y en a un qui me dit "pas de problème monsieur, passez nous voir à partir de 13h" bon il est moins proche de chez moi que de chez ma mère mais bon, ça reste encore très pratique.
eh bah je peux vous dire... je regrette pas.
Maintenant va falloir rentabiliser l'investissement car ma chef comptable m'attend au tournant
- Llylia66
- Accro
Quand on aime, on ne compte pas ...
Qui no té un all, té una ceba
ah ça pour le coup j'ai pas compté... mais ma femme si !!! maintenant faut assurer
En tout cas je me sens comme un gosse la veille de noel
En tout cas je me sens comme un gosse la veille de noel
-
samsamir
- Fan
+2.5% sur le prix catalogue 2013 pour une domino, je ne suis pas contre cette augmentation du moment qu'il en profite pour mieux payer leur salarié et investir en R&D.
Ce qui est dommage c'est que certaine entreprise augmente les prix uniquement pour les dividendes.
Ce qui est dommage c'est que certaine entreprise augmente les prix uniquement pour les dividendes.
Festool OF1010 ; Festool TS 55 ; Festool CTL 22 ; Festool Domino df500 ; lamelleuse rondy ; Visseuse à choc et perceuse makita
- Antoine86
- Accro
Bonne année à tous
Question à la con : ils font les soldes chez Festool ? Le CTL Midi m'intéresse, 350€ sur Amazon.de, mais une petite voix me dit d'attendre le 9 janvier. On ne sait jamais
Question à la con : ils font les soldes chez Festool ? Le CTL Midi m'intéresse, 350€ sur Amazon.de, mais une petite voix me dit d'attendre le 9 janvier. On ne sait jamais
-
samsamir
- Fan
festool et solde c'est antonyme
Festool OF1010 ; Festool TS 55 ; Festool CTL 22 ; Festool Domino df500 ; lamelleuse rondy ; Visseuse à choc et perceuse makita
+2.5% sur le prix catalogue 2013 pour une domino, je ne suis pas contre cette augmentation du moment qu'il en profite pour mieux payer leur salarié et investir en R&D.
+1
je ne donne pas de chiffre exacts mais de mémoire une lame de scie de +- 150 prend aussi +-20€ en proportion c'est bien plus que que les 2.5% sur la domino
A propos des soldes... pour autant que je sache je n'y crois pas, ceci dit la scie sauteuse ps 400 n'est restée au catalogue qu'un an (seulement), pour être remplacée par la ps420 je n'ai que cet exemple mais il y aura surement quelques affaires à faire pour peu que l'on ne veuille pas absolument le dernier modèle... enfin ce n'est que mon avis.
-
samsamir
- Fan
Et encore, je pense que la remise restera minime. On sera très loin de la revente à perte autoriser pour les soldes, et de toute façon pourquoi ferait il cela ? Peu importe le prix, les matériels sera vendu...
Une entreprise qui ne perd pas d'argent est une entreprise saine.
Une entreprise qui ne perd pas d'argent est une entreprise saine.
Bonjour à tous,
Moi je vais chez mon revendeur local, même prix que sur internet (je peux negocier un peu bien sur
), et un contact humain avec une personne sympas dans mon cas, je préfère.
Apres tous les revendeurs ne se valent pas et par exemple le mien m'explique qu'il ne prend pas les SAV si l'outil à été acheté ailleurs ("internet").
Perso je trouve ça dommage, ayant été responsable d'une boutique de vélo ou internet fait très mal, je prenai tous les SAV mais ne faisait pas spécialement preuve de bonté au niveau du prix pour les pièces achetées sur internet qui revenaient chez moi en SAV.
Voila donc pour moi festool, ça se passe derriere chez moi. (bien sur j'ai un revendeur derriere chez moi donc c'est facile)
Bonne journée à tous bye.
Moi je vais chez mon revendeur local, même prix que sur internet (je peux negocier un peu bien sur
Apres tous les revendeurs ne se valent pas et par exemple le mien m'explique qu'il ne prend pas les SAV si l'outil à été acheté ailleurs ("internet").
Perso je trouve ça dommage, ayant été responsable d'une boutique de vélo ou internet fait très mal, je prenai tous les SAV mais ne faisait pas spécialement preuve de bonté au niveau du prix pour les pièces achetées sur internet qui revenaient chez moi en SAV.
Voila donc pour moi festool, ça se passe derriere chez moi. (bien sur j'ai un revendeur derriere chez moi donc c'est facile)
Bonne journée à tous bye.
C'est clair que les vendeur savent bien que si le prix était Le facteur décisif, on ne se tournerait pas vers Festool, et que si on le fait, c'est parcequ’on est intéressé, par la qualité, la praticité, le bien pensé, le bel objet et peut-être aussi un peu par le prestige de la marque.samsamir a écrit :Et encore, je pense que la remise restera minime...
Ceci dit toutes ces qualités ne sont pas l’apanage exclusif de Festool, bien heureusement
Voir le site de clickoutil http://www.clickoutil.com ils ne vendent que des marques réputées, offres très intéressantes notamment en FESTOOL commandé défonceuse OF 1010 EBQ, très bien emballé, commande à 14h30, les colis étaient chez moi le lendemain à 12h par GLS, trajet de Savoie au Cher !
-
pehelle
- Accro
Pour ma part, après avoir longtemps cherché en Allemagne, ce sera Haumesser. Pour la deuxième fois et pour à nouveau une machine grise et verte.
Leurs prix sont compétitifs. Ils ne peuvent pas s'aligner sur l'Allemagne mais sont plus souples.
Leurs conseils sont bons, ils sont disponibles (demandez Benoît Wintrebert, par mail ou au téléphone) et répondent aux questions.
J'ai longtemps hésité avec l'Allemagne, les tarifs sont parfois jusqu'à 100 € moins élevés... mais sans compter les offres qui existent parfois sur des familles de produits (ex. : rail avec scie ou défonceuse, kit de nettoyage pour aspi etc.). En outre, on gagne sur un type de produit ce que l'on peut perdre sur un autre.
Et pour le contact humain (Alsace <-> Nord), M. Wintrebert m'a même appelé deux fois, réalisé une vidéo pour une question que je me posais... tout ça peu de temps avant le 1er mai.
Le délai de livraison sera sans doute aux alentours de la quinzaine de jours étant donné les jours fériés mais cela me va.
J'ai comparé avec clickoutil dont je trouve l'offre très large et bien avitaillée, mais au final... Haumesser est un chouïa moins cher et m'a conseillé.
Leurs prix sont compétitifs. Ils ne peuvent pas s'aligner sur l'Allemagne mais sont plus souples.
Leurs conseils sont bons, ils sont disponibles (demandez Benoît Wintrebert, par mail ou au téléphone) et répondent aux questions.
J'ai longtemps hésité avec l'Allemagne, les tarifs sont parfois jusqu'à 100 € moins élevés... mais sans compter les offres qui existent parfois sur des familles de produits (ex. : rail avec scie ou défonceuse, kit de nettoyage pour aspi etc.). En outre, on gagne sur un type de produit ce que l'on peut perdre sur un autre.
Et pour le contact humain (Alsace <-> Nord), M. Wintrebert m'a même appelé deux fois, réalisé une vidéo pour une question que je me posais... tout ça peu de temps avant le 1er mai.
Le délai de livraison sera sans doute aux alentours de la quinzaine de jours étant donné les jours fériés mais cela me va.
J'ai comparé avec clickoutil dont je trouve l'offre très large et bien avitaillée, mais au final... Haumesser est un chouïa moins cher et m'a conseillé.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
J'ai fait une petite recherche sur le forum et le site anglais ffx.co.uk n'est mentionné qu'en passant dans un sujet sur une scie circulaire Bosch. Ils ont de très très bons prix sur le matos Festool. Je convoite en ce moment un aspirateur ctl midi et il est à 200£ livré.
- Francois23
- Accro
FREE UK DELIVERY !JulienU a écrit :J'ai fait une petite recherche sur le forum et le site anglais ffx.co.uk n'est mentionné qu'en passant dans un sujet sur une scie circulaire Bosch. Ils ont de très très bons prix sur le matos Festool. Je convoite en ce moment un aspirateur ctl midi et il est à 200£ livré.
Oui c'est sûr qu'ils vont pas proposer la livraison gratuite jusqu'au Groenland non plus mais avec un prix de base aussi bas, ça peut ptet valoir le coup.
-
pehelle
- Accro
Cela semble TRÈS intéressant en effet !
Et si en plus on dispose d'un bon de 50 €, ça l'est encore plus...
Dommage qu'il y ait ces foutues prises GB...
Et si en plus on dispose d'un bon de 50 €, ça l'est encore plus...
Dommage qu'il y ait ces foutues prises GB...
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
- Antoine86
- Accro
Pas besoin d'un bac +5 pour changer une prise UK par une prise UE, hein 
Merci pour le site, les prix sont effectivement très bons !
Info : Pour passer le prix des £ en €, multiplier le total par 1,21 (c'est le ratio de change de Paypal).
Merci pour le site, les prix sont effectivement très bons !
Info : Pour passer le prix des £ en €, multiplier le total par 1,21 (c'est le ratio de change de Paypal).
Dernière modification par Antoine86 le 22 mai 2013, 13:45, modifié 2 fois.