lit cabane
Modérateur : pilpoil
-
marlot2alpes
- Poste parfois
lit cabane
Voilà un nouveau projet. La petite grandit et son petit lit en 60 par 120 est devenu trop petit... Donc fabrication d un nouveau lit. Pas le lit standard non c est trop simple... Un lit cabane en 90 par 190 et avec la possibilité de mettre un etage pour les copine ou autre... Donc lit cabane avec plafond etoile avec 240 fibres optiques et une télécommande pour gérer ça... Et les wahou de ma fille récompensent emplement mon travail....
-
marlot2alpes
- Poste parfois
Re: lit cabane
Ma fille m aide. Ossature en sapin 50 par 60 mm
- milie.sebast
- Accro
Bonjour,
Super projet, n'hésite pas à nous mettre des photos pour suivre les avancées de la réalisation
Merci et bonne journée
Super projet, n'hésite pas à nous mettre des photos pour suivre les avancées de la réalisation
Merci et bonne journée
-
marlot2alpes
- Poste parfois
desolé pour les photos je les remet via mon ordinateur car avec le telephone sa ne prend pas....
-
marlot2alpes
- Poste parfois
-
marlot2alpes
- Poste parfois
-
marlot2alpes
- Poste parfois
-
marlot2alpes
- Poste parfois
- macbast
- Accro
Wahou... Super classe le plafond étoilé... Peux tu un peu en dire plus sur la fibre, le module d'éclairage, comment tu fixes dans les trous, ou tu t'es fourni... ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
marlot2alpes
- Poste parfois
Alors la fibre fait 0.75 mm de diamètre. J ai commandé sur amazon pour 55€ il y avait une promotion. Le générateur lumière c est led RGB 3 W. 18 couleurs et la télécommande. J ai fait sa en mdf 10 mm. J ai perce en 0.8 mm et j ai peint après... Erreur de ma part, la peinture a fait gonfler la fibre et les trous du coup cote peinture j ai tout reperse a 1mm sur la moitie de l épaisseur. Du coup au 0.8 la fibre rentre en fait race et tient toute seule mais j ai quand même mis un point de colle sur le dessus au cas ou.
superbe !!
comment as-tu assemblé ta structure exactement?
le coup du plafond fraichement pas !!
comment as-tu assemblé ta structure exactement?
le coup du plafond fraichement pas !!
-
marlot2alpes
- Poste parfois
La strucure avec des tirefonds étant donne que c est caché après. Ensuitenje me suis fabriqué des goujoujons prisonniers avec des vis que j ai mis en force dans un morceau de rail metalique. Ensuite rainure dans les montants pour les incruster et recouvert avec l habillage. Il n y avait plus qu a mettre des écrous.
-
marlot2alpes
- Poste parfois
Re: lit cabanej
Je posterai une photo demain
- devilbike
- Accro
Vraiment très belle cette cabane ou ce lit cabane. Je suis fan du plafond étoilé.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
Super idée, faut surtout pas que je montre ça à ma petite car sinon je sais comment occuper tous mes prochains w-e !