A votre avis qu'est ce que c'est ?
Modérateur : davidoffo
A votre avis qu'est ce que c'est ?
Alors voilà c'est dans le titre .a votre avis c'est quoi et que vais je en faire ?
Re: A votre avis qu'est ce que c'est ?
Un parquet de salle de basket... et tu va en faire du bois de chauffage, non (!!!)?
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
C'est presque ça c'est un plancher de piste De bowling
Et je vais en faire le plateau pour upgrader ma scie sur table lowcost
Et je vais en faire le plateau pour upgrader ma scie sur table lowcost
SI tu récupères la piste entière, je veux bien te débarrasser du surplus, tu devrais avoir quelques chutes...
J'avais un jour un super plan: toute une salle de basket pour 0 roro... Sauf que arrivé sur place, la boite qui avait désamianté entretemps le plafond avait tout cassé avec ses nacelles à pneus... grrr...
J'avais un jour un super plan: toute une salle de basket pour 0 roro... Sauf que arrivé sur place, la boite qui avait désamianté entretemps le plafond avait tout cassé avec ses nacelles à pneus... grrr...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
J'ai réussi a avoir trois chutes de 1m2
Je voulais faire une table et que ça glisse bien. Je pense que ça va le faire
C'est mon beau père qui a récupéré 2 piste de bowling
Et qui m'a filer les chutes dont il ne fera rien
Si ça peut te rassurer il y a eu 13 piste de foutu a la benne
Je voulais faire une table et que ça glisse bien. Je pense que ça va le faire
C'est mon beau père qui a récupéré 2 piste de bowling
Et qui m'a filer les chutes dont il ne fera rien
Si ça peut te rassurer il y a eu 13 piste de foutu a la benne
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir sa remorque avec soi pour aller au taff, et ne pas passer à côté d'une benne sans s'arrêter...