Rencontre loire sud
Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux
-
ThReM
- Accro
Re: Rencontre loire sud
Ca fait envie votre petit WE ...
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
- macbast
- Accro
Tu peux venir... C'est pas quasi 800 km qui vont te faire peur...

Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Je veux que je suis ok... Je ne conçois pas la route sans toiDeD a écrit :Pour ce qui concerne le covoiturage. Je pense rejoindre François à Bourgoin si l'animal est d'accord. Je viendrais de Voiron. François, t'es ok? Qui veut se joindre au Voiron/Bourgoin et au Bourgoin/Tienda?
c'
Sinon, à part une boite, j'aurai besoin de plusieurs peignes faits à la fraise de 6 avec des espacements spécifiques... C'est pas une boite je sais mais c'est pour mon gabarit v2 que je suis entrain de finir pour pouvoir faire des queues droites.
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
-----------
Salut François,
un petit croquis pour tes peignes ??
un petit croquis pour tes peignes ??
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Je vais y réfléchir ! en attendant, pour mémoire, la v1 est ici : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/am ... 11587.htmltienda a écrit :un petit croquis pour tes peignes ??
Je poste un truc sur la v2 quand j'aurai fini... Ok le système est compliqué et tout mais au moins c'est mon idée, ma réalisation et... ça semble fonctionner (ce qui n'est pas négligeable).
J'apporterai les deux modèles historie qu'on rigole un peu (sisi !)
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
-----------
-----------
- ours_en_pluche
- Accro
Salut,
Si qqn depose sa famille au zoo et veux leur laisser la voiture, je peux le récupérer sans soucis.
Si qqn depose sa famille au zoo et veux leur laisser la voiture, je peux le récupérer sans soucis.
Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp...
- macbast
- Accro
Ce sera mon cas s'il fait beau... Mais je pense que l'on me déposera direct chez Jean-Luc avant...
Sébastien
Salut tout le monde,
plusieurs choses, n'oubliez pas vos protections individuelles (casque anti bruit, lunettes).
De plus ce W.E., c'est la fête de la forge au village (sympa à voir), mais le village est fermé, donc pour le zoo, il faut faire le tour par Genilac.
plusieurs choses, n'oubliez pas vos protections individuelles (casque anti bruit, lunettes).
De plus ce W.E., c'est la fête de la forge au village (sympa à voir), mais le village est fermé, donc pour le zoo, il faut faire le tour par Genilac.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
J'espère que j'ai mal compris la blagueDeD a écrit :Dans le cochon tout est bon, ce n'est pas comme le melon![]()
- davidoffo
- Accro
A mon avis c'est de la blague privée de gens qui se sont déjà rencontrés 
Salut,
Pour répondre à macbast, oui je ramène quelque planche de différente essence et épaisseur.
Tienda, pour l'organisation de mon voyage, peu tu m'envoyer l'adresse de destination, merci.
Sa me permettra de voir pour le covoiturage avec ded et les autres.
A bientot.
Pour répondre à macbast, oui je ramène quelque planche de différente essence et épaisseur.
Tienda, pour l'organisation de mon voyage, peu tu m'envoyer l'adresse de destination, merci.
Sa me permettra de voir pour le covoiturage avec ded et les autres.
A bientot.
DeD et moi on se retrouve à la sortie 7 de l'A43 (l'Isle d'abau) sur le parking de co-voiturage (sortir de l'autoroute, au rond-point tout droit en face et hop, on y est !
-----------
-----------
Makh a écrit :J'espère que j'ai mal compris la blagueDeD a écrit :Dans le cochon tout est bon, ce n'est pas comme le melon![]()
Oui. Désolé pour la mauvaise interprétation qui pouvait en découler et à laquelle je n'avais pas pensé. C'est juste que j'adore la charcuterie et que le seul truc que je ne peux vraiment pas manger, c'est le melon. Rien d'autre.davidoffo a écrit :A mon avis c'est de la blague privée de gens qui se sont déjà rencontrés
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Me voilà soulagé !
Salut aramis, ok pour moi, reste juste à confirmer l'horaire à la quel je vous embarque avec moi pour le reste du voyage.aramis a écrit :DeD et moi on se retrouve à la sortie 7 de l'A43 (l'Isle d'abau) sur le parking de co-voiturage (sortir de l'autoroute, au rond-point tout droit en face et hop, on y est !
Je vais avoir le coffre bien charger de quelque planche pour que tu puisse réaliser ton projet
J'ai préparé quelques peignes (7 pour être exact !) y'a plus qu'à leur filer un coup de défonceuse bien placé !
Sinon pour le rendez-vous, on va dire vers 8h30 ou 9h ?
Sinon pour le rendez-vous, on va dire vers 8h30 ou 9h ?
-----------
-----------
Que pense tu de 8h45
Si ded est ok lui aussi
Si ded est ok lui aussi
- macbast
- Accro
Cool... Ça s'approche... Reste le temps qui encore prévu incertain...
Jean Luc, faut il privilégier un itinéraire pour venir si tout est barré ???
Sébastien
Si l'on arrive pour 3h00 du matin les routes devrait être encore ouvertemacbast a écrit :Cool... Ça s'approche... Reste le temps qui encore prévu incertain...![]()
- macbast
- Accro
Tres bonne idée... Comme ca quand j'arriverai, le café sera prêt, les machines calibrées, le ménage terminé... 
Sébastien