Besoin d'aide dans le Loiret(45)
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Besoin d'aide dans le Loiret(45)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une âme charitable du Loiret pouvais me permettre de dégauchir/raboter 4 "tasseaux" de chêne ?
Car je souhaite fabriquer une réplique de chambre photographique pour faire une urne pour notre mariage.
Merci d'avance.
Julien
Je souhaiterais savoir si une âme charitable du Loiret pouvais me permettre de dégauchir/raboter 4 "tasseaux" de chêne ?
Car je souhaite fabriquer une réplique de chambre photographique pour faire une urne pour notre mariage.
Merci d'avance.
Julien
- Michel34
- Accro
Re: Besoin d'aide dans le Loiret(45)
Bonjour Jules .... 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Je suis de vannes sur cosson si tu peux te déplacer le weekend, pas de soucis pour moi.
Ritch
Ritch
Merci beaucoup Ritch, je te contact par mail pour les coordonnées.
Je t'envoi mon port par MP
Bonsoir.
A titre personnel, je trouve que la démarche de ne s'inscrire sur un forum dans le seul but de demander ce genre de service à une communauté et de ne dire que cela est franchement limite. Je te souhaite malgré tout un bon mariage.
A titre non personnel, je transfert ce message en modération.
Cordialement.
A titre personnel, je trouve que la démarche de ne s'inscrire sur un forum dans le seul but de demander ce genre de service à une communauté et de ne dire que cela est franchement limite. Je te souhaite malgré tout un bon mariage.
A titre non personnel, je transfert ce message en modération.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Bonsoir Ded,
Si je peux me permettre, regarde depuis quand je suis inscrit sur le forum. J'ai passé beaucoup de temps à lire beaucoup de sujet. Je n'ai pas posté de message car je ne peux pas donner de conseil étant débutant.
Je pensais faire un petit reportage photo de ma réalisation et la poster après.
Si je peux me permettre, regarde depuis quand je suis inscrit sur le forum. J'ai passé beaucoup de temps à lire beaucoup de sujet. Je n'ai pas posté de message car je ne peux pas donner de conseil étant débutant.
Je pensais faire un petit reportage photo de ma réalisation et la poster après.
Bonsoir Jule.
Je n'ai effectivement pas regardé ta date d'inscription, tu as raison. Ceci dit, cela n'aurait probablement fait que légèrement tempérer mon sentiment. Maintenant, si effectivement tu fais des choses et qu'en plus tu les partage; la donne ne sera pas la même me concernant.
Tu dis qu'en tant que débutant tu ne peux pas donner de conseils, (je te cite); si! bien sûr. Aucun niveau n'est demandé en pré requis pour poster son travail, ses envies, ses réalisations. Tu as toute ta place ici pour ça.
Tu sera probablement d'accord pour admettre que ce n'est pas forcément la première lecture que l'on peut avoir de ce premier post de ta main, d'où ma réaction.
Toujours à titre personnel je serai ravis de voir ce que tu as fais pour cette réplique de chambre et encore plus de constater que je me suis trompé sur tes intentions.
Alors, bienvenue?
Cordialement.
Je n'ai effectivement pas regardé ta date d'inscription, tu as raison. Ceci dit, cela n'aurait probablement fait que légèrement tempérer mon sentiment. Maintenant, si effectivement tu fais des choses et qu'en plus tu les partage; la donne ne sera pas la même me concernant.
Tu dis qu'en tant que débutant tu ne peux pas donner de conseils, (je te cite); si! bien sûr. Aucun niveau n'est demandé en pré requis pour poster son travail, ses envies, ses réalisations. Tu as toute ta place ici pour ça.
Tu sera probablement d'accord pour admettre que ce n'est pas forcément la première lecture que l'on peut avoir de ce premier post de ta main, d'où ma réaction.
Toujours à titre personnel je serai ravis de voir ce que tu as fais pour cette réplique de chambre et encore plus de constater que je me suis trompé sur tes intentions.
Alors, bienvenue?
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Retrouvez-moi sur Strava
Retrouvez-moi sur Strava
- ours_en_pluche
- Accro
je plussoie, tu peux demander à Ded, mon niveau est bas, et pourtant, j'essaie d'aiderDeD a écrit : Tu dis qu'en tant que débutant tu ne peux pas donner de conseils, (je te cite); si! bien sûr. Aucun niveau n'est demandé en pré requis pour poster son travail, ses envies, ses réalisations. Tu as toute ta place ici pour ça.
Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp...
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 18 janv. 2018, 18:53, modifié 1 fois.
Tu veux dire que tu la ramène sur tous les sujets en n'ayant rien à dire??ours_en_pluche a écrit :je plussoie, tu peux demander à Ded, mon niveau est bas, et pourtant, j'essaie d'aiderDeD a écrit : Tu dis qu'en tant que débutant tu ne peux pas donner de conseils, (je te cite); si! bien sûr. Aucun niveau n'est demandé en pré requis pour poster son travail, ses envies, ses réalisations. Tu as toute ta place ici pour ça.
Oui oui, je sors... mouhahahaha
Signé: le gars qu'à pas forcément + à raconter et qui la ramène aussi
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
-
poloastucien
- Accro
.
Tant que tu n'essaies pas Dédé ! ça va !ours_en_pluche a écrit :je plussoie, tu peux demander à Ded, mon niveau est bas, et pourtant, j'essaie d'aider
Je sors
-
poloastucien
- Accro
.
- JeanSylvain
- Accro
ah ben si c'est l'occasion de flooder, j'peux point résister !
j'ramène ma fraise !
(Aaaaah... çà fait du bien, tiens ! mmmh!
sinon : félicitations pour le mariage !!!!)

j'ramène ma fraise !
(Aaaaah... çà fait du bien, tiens ! mmmh!
sinon : félicitations pour le mariage !!!!)
... Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre de son enthousiasme...( Churchill )
...Et pis moi, çà m'arrange !...( Coluche )
...Et pis moi, çà m'arrange !...( Coluche )