demande ou est le protecteur de la degau. etat des tables et si il y a des fers supplémentaires. pourquoi il y a 2 moteurs ?
verifie a l oreille les roulements.
pour la toupie, si il y a des outils avec ?
manipule toutes les commandes pour voir si rien n'est bloqué.
un peu cher car il s agit des petits modeles (200 mm) mais c est surement négociable.
hello
il faut en plus regarder la longueur des tables de la degau, il y a des versions courtes a 800 mm de long pour les deux tables, contre environ 1 metre pour les versions longues
je soupçonne ici une version courte car il n'y a que deux vis sur chaque liaison ,table /bati contre trois normalement
effectivement , eviter les fers a encoches
la puissance des moteurs est a verifier egalement
ces machines ont eté refaites et ont l'air en bon état
Pour la toupie peut être je me trompe mais on dirai la 620 ou l arbre ne fait que 15
La peinture est neuve certe mais cela me paraît cher au kilo de peinture surtout pour le lot
Je viens de trouver une 611 , 620 , 635 , 652 , 690 plus le moteur en 220 avec dès fer pour la degau et pour la toupie le tout en très bon etat certe pas peint de neuf mais le complet pour 500€
À voir mais je trouve cher
Voilà mon avis Perso mais peut être à modéré
Bon week end
colt 31 a écrit :Pour la toupie peut être je me trompe mais on dirai la 620 ou l arbre ne fait que 15
La peinture est neuve certe mais cela me paraît cher au kilo de peinture surtout pour le lot
Bonjour à tous
Je suis du même avis, si c'est la toupie avec l'arbre de 15 mm,
c'est quasiment impossible de trouver un porte outil.
colt 31 a écrit :Pour la toupie peut être je me trompe mais on dirai la 620 ou l arbre ne fait que 15
Je viens de trouver une 611 , 620 , 635 , 652 , 690 plus le moteur en 220 avec dès fer pour la degau et pour la toupie le tout en très bon etat certe pas peint de neuf mais le complet pour 500€
À voir mais je trouve cher
Voilà mon avis Perso mais peut être à modéré
Bon week end
Je ne dit pas que les machine ne sont pas bonne je le trouve juste un peu cher à mon goût
C est toujours mon avis Perso beaucoup de possesseur de kity on l impression de posséder de l or et de sur vendre leur machine
Mais tout ce vend tout s achete
Je suis désolé d'être encore pessimiste, mais cette marque n'existe plus (enfin il me semble)
et les pièces détachées sont encore plus rares que chez Kity.
Vélobois a écrit :Bonjour Fred63 et bonjour à tous
Je suis désolé d'être encore pessimiste, mais cette marque n'existe plus (enfin il me semble)
et les pièces détachées sont encore plus rares que chez Kity.
De plus le prix est trop élevé.
Pour le prix je me doutais que c'était excessif mais pour le fait de n'être plus fabriqué, les kity non plus?