avis lamelleuse Makita PJ7000et combinaison RT0700CX3
Modérateur : macbast
-
mesce
- Découvre le forum
avis lamelleuse Makita PJ7000et combinaison RT0700CX3
Bonjour à tous,
Ca fait déjà longtemps que je suis vos petites aventures sur le site en étant toujours resté discret, mais cette fois-ci, je me jette à l'eau car j'ai besoin de vos lumières.
Je suis sur un projet de meuble "dressing" ( dans un premier temps) et envisage de faire l'acquisition d'une lamelleuse.
Le vendeur du magasin dans lequel je me suis rendu, qui a pour plus grande clientèle des professionnels m'a proposé la
makita PJ7000 me ventant tous les mérites de la machine à savoir SAV, précision, facilité d'utilisation et aussi le prix promotionnel de 362 euros TTC incluant 3000 lamelles et une" MBOX"( boîte de transport d'une valeur de 52 euros!!!).
Je lui ai demandé des renseignement sur la machine Lamello classic c3, mais il m'a assuré que pour l'usage que j'allais en avoir, à savoir régulier peut-être mais pas intensif, la différence de prix ne se justifiait pas.
Qu'en pensez-vous?
Des avis sur la précision, la fiabilité, la facilité?
Merci d'avance.
La deuxième partie de ma question:
Un avis peut-être sur le kit proposé encore une fois par makita à savoir: combinaison affleureuse/ défonceuse RT0700CX3?
Je possède déjà une défonceuse qui me rend bien des services, mais les accessoires fournis dans le kit me semble intéressant.
Qu'en pensez-vous?
J'espère avoir été assez claire.
Merci encore
Ca fait déjà longtemps que je suis vos petites aventures sur le site en étant toujours resté discret, mais cette fois-ci, je me jette à l'eau car j'ai besoin de vos lumières.
Je suis sur un projet de meuble "dressing" ( dans un premier temps) et envisage de faire l'acquisition d'une lamelleuse.
Le vendeur du magasin dans lequel je me suis rendu, qui a pour plus grande clientèle des professionnels m'a proposé la
makita PJ7000 me ventant tous les mérites de la machine à savoir SAV, précision, facilité d'utilisation et aussi le prix promotionnel de 362 euros TTC incluant 3000 lamelles et une" MBOX"( boîte de transport d'une valeur de 52 euros!!!).
Je lui ai demandé des renseignement sur la machine Lamello classic c3, mais il m'a assuré que pour l'usage que j'allais en avoir, à savoir régulier peut-être mais pas intensif, la différence de prix ne se justifiait pas.
Qu'en pensez-vous?
Des avis sur la précision, la fiabilité, la facilité?
Merci d'avance.
La deuxième partie de ma question:
Un avis peut-être sur le kit proposé encore une fois par makita à savoir: combinaison affleureuse/ défonceuse RT0700CX3?
Je possède déjà une défonceuse qui me rend bien des services, mais les accessoires fournis dans le kit me semble intéressant.
Qu'en pensez-vous?
J'espère avoir été assez claire.
Merci encore
- macbast
- Accro
Re: avis lamelleuse Makita PJ7000et combinaison RT0700CX3
Le prix de la machine seule est d'environ 280€ (en coffret!) Je ne sais pas si le L-Box est justifié ! Une boite de 1000 lamelles vaut dans les 45€
Après, avec 3000 lamelles t'as de quoi voir venir...
je suppose que c'est 1000 lamelles des 3 dimensions standards (0 - 10 - 20)???
Après, avec 3000 lamelles t'as de quoi voir venir...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
mesce
- Découvre le forum
Merci macbast, c'est sur qu'avec 3000 lamelles, j'ai de quoi voir venir et c'est effectivement 1000 de chaque.
Ici c'est un prix revendeur, j'ai vu qu'il y avait moins cher sur le net mais qu'en est-il dans ces cas là du SAV?
Et au niveau de la machine même t'as un avis?
merci
Ici c'est un prix revendeur, j'ai vu qu'il y avait moins cher sur le net mais qu'en est-il dans ces cas là du SAV?
Et au niveau de la machine même t'as un avis?
merci
- Eataine
- Accro
La même, aux Etats-Unis, 180$... On n'est pas gâtés en Europe...
- macbast
- Accro
Perso, j'ai une Dewalt dont je suis très content.mesce a écrit :...Et au niveau de la machine même t'as un avis?
Le magasine Système D a fait un comparatif de lamelleuses dans son numéro de décembre 2012. Il disait que du bien de la Makita. Sinon, j'ai pas d'autres infos.
Sébastien
-
mesce
- Découvre le forum
Merci encore une fois, voudrais pas abuser mais saurais-tu, si tu a le comparatif me faire un scan que je puisses le lire.
En réfléchissant à ce que tu disais tantôt au niveau du prix: 280 euros+ 45 euros( pour 1000 lamelles) = 325 euros,
360 euros avec 3000 lamelles et boite pour 360 euros la différence est pas énorme et en cas de problème avec la machine je sais où m'adresser.
merci encore et bonne nuit
En réfléchissant à ce que tu disais tantôt au niveau du prix: 280 euros+ 45 euros( pour 1000 lamelles) = 325 euros,
360 euros avec 3000 lamelles et boite pour 360 euros la différence est pas énorme et en cas de problème avec la machine je sais où m'adresser.
merci encore et bonne nuit
- green_frog
- Habitué
regarde tes mp
sinon, tu peux regarder du coté de l'occasion, tu n'aura plus de garantie mais tu peux trouver des bonne machines
sinon, tu peux regarder du coté de l'occasion, tu n'aura plus de garantie mais tu peux trouver des bonne machines