Finition Chesnut

Tout pour créer un fini incroyable

Modérateur : pilpoil

Benja94
Poste parfois
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2016, 20:35
Contact :

Finition Chesnut

Message par Benja94 »

Bonjour à tous,

Voila je suis sur le point de commander des produits de finition de la marques Chesnut.
J'aurais voulus savoir premièrement Si le "bouche port cellulose sanding sealer" peux être utilisé avec le "vernis mélamine lacquer"
et si cela va bien me donner une finition brillante ? C'est pour du tournage sur bois ( il sera utilisé dans un premier temp sur du hêtre). Comment l'utilisé vous ? avec un pinceau ou avec un chiffon? Si j'ai bien compris le " vernis mélamine lacquer" doit être polis?

Ma deuxième question est peu être bête mais je vois que tout le monde utilise cette gamme de produit pour le tournage sur bois mais peut 'on l'utiliser sur des meubles ou d'autres réalisation de menuiserie?

merci pour vos futur réponses
Vincent19
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2016, 23:10
Contact :

Re: Finition Chesnut

Message par Vincent19 »

Bonjour ! J'utilise de temps en temps l'huile Chesnut suivie du vernis Mélamine lacker... Je n'ai, personnellement, jamais poli la mélamine lacker (c'est un vernis qui colle quand il sèche, et une fois sec je pense que le papier emeri laisserait des rayures).
NB:Je ne fais que du tournage sur bois...
Vincent
Benja94
Poste parfois
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2016, 20:35
Contact :

Re: Finition Chesnut

Message par Benja94 »

merci pour ta réponse Vincent.
Tu utilise l'huile chestnut comme bouche port en faite?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités