Brexit
Modérateur : davidoffo
-
alpaga-village
- Habitué
Brexit
Bonjour à tous,
Suite à la dévalorisation de la livre je viens de faire quelques courses sur les bonnes affaires de Rutland. Hier la facture aurait été de 428 euros et aujourd'hui 381 FDP UPS inclus. Je sais que ça peut paraître opportuniste mais bon .... A bon entendeur ....
Bonne journée à vous
Yann
Suite à la dévalorisation de la livre je viens de faire quelques courses sur les bonnes affaires de Rutland. Hier la facture aurait été de 428 euros et aujourd'hui 381 FDP UPS inclus. Je sais que ça peut paraître opportuniste mais bon .... A bon entendeur ....
Bonne journée à vous
Yann
Re: Brexit
Bonjour
Seulement 47€!! je m'attendais à+.
Bon c'est vrai que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Je vais surveiller, mais je pense que cela va encore descendre.
Bon après ils auront des frais de douane.
Copalement
Seulement 47€!! je m'attendais à+.
Bon c'est vrai que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Je vais surveiller, mais je pense que cela va encore descendre.
Bon après ils auront des frais de douane.
Copalement
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
-
ThReM
- Accro
Seulement 11% de baisse, pour être opportuniste tu aurais du patienter légèrement vu la chute vertigineuse de la livre ...
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
c est sur que c est le moment d'acheter pendant la baisse et avant qu'il apparaissent des taxations
Quelqu'un sait où acheter en angleterre avec des sytème métrique ?
Je cherche notamment l'embase milescraft (kit 1201) pour ma def. Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur
Je cherche notamment l'embase milescraft (kit 1201) pour ma def. Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur
- macbast
- Accro
Regarde chez Axminster.
Pour les taxes ça ne devrait pas être en place avant plusieurs années. Ils sont encore européens pour au moins 2 ans.
Je déplace dans une autre section.
Pour les taxes ça ne devrait pas être en place avant plusieurs années. Ils sont encore européens pour au moins 2 ans.
Je déplace dans une autre section.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Salut à tous ! Moi qui avait un peu "honte" d'avoir pensé à profiter de l'occase je vois que je ne suis pas le seul
Avez vous des sites .uk vendant de l'electroportatif (makita notamment) ? Comment se passe la garantie pour des produits acheté hors France ? Merci d'avance
Avez vous des sites .uk vendant de l'electroportatif (makita notamment) ? Comment se passe la garantie pour des produits acheté hors France ? Merci d'avance
-
Gérard
- Accro
J'y ai pensé aussi ... et sans scrupules aucun !
Mais il me faut d'abord déterminer quoi acheter !
Mais il me faut d'abord déterminer quoi acheter !
- chardonneret
- Accro
Bonjour a tous,
Je ne voit pas pourquoi on devrais avoir des scrupules, ce n'est pas une liquidation comme pour Virgin ou Score Game, cela a ete voté par referendum, les Anglais ont parlés, ont fait un choix en toute connaissance de cause alors je profite de ce moment de flottement.
Je ne voit pas pourquoi on devrais avoir des scrupules, ce n'est pas une liquidation comme pour Virgin ou Score Game, cela a ete voté par referendum, les Anglais ont parlés, ont fait un choix en toute connaissance de cause alors je profite de ce moment de flottement.
-
christofette
- Accro
Entièrement d'accord avec toi Chardonneret
Les scrupules qu'on peut avoir, c'est vis à vis des marchands Français. Pour les Anglais, ils ne sont pas pénalisés, ils vendent au même prix. C'est quand ils achètent chez nous qu'ils sont pénalisés.
Y'a vraiment des affaires à faire ?
J'ai regardé sur Amazon.co.uk et ce n'est pas spécialement intéressant...
J'ai regardé sur Amazon.co.uk et ce n'est pas spécialement intéressant...
hello
la livre a baissé, mais surtout par rapport au dollar ou au yen
comme l'euro a baissé lui aussi, pour l'instant ca change pas beaucoup les prix
domin ki koné kossa va rivé
rené lacaille
rené lacaille
- chardonneret
- Accro
egtegt a écrit :Les scrupules qu'on peut avoir, c'est vis à vis des marchands Français. Pour les Anglais, ils ne sont pas pénalisés, ils vendent au même prix. C'est quand ils achètent chez nous qu'ils sont pénalisés.
Cela fait longtemps que beaucoup d'entre nous n'en n'on pas au niveau des revendeurs francais vu que beaucoup commande en Allemagne pour gagner 10€
Dernière modification par chardonneret le 26 juin 2016, 22:22, modifié 2 fois.
-
Schmu
- Accro
Suite au Brexit, j'ai reçu un mail de Workshopheaven encourageant à profiter de la baisse de la livre par rapport à l'euro...
While the rest of the economy gets used to the fact that nothing will change for at least two years, our overseas customers and friends in the Euro area are seizing the opportunity to benefit from the best exchange rates in 30 years.
(en rouge dans leur mail
)
While the rest of the economy gets used to the fact that nothing will change for at least two years, our overseas customers and friends in the Euro area are seizing the opportunity to benefit from the best exchange rates in 30 years.
(en rouge dans leur mail
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Elle est passée de 1,31 € à 1,23 €. ça fait tout de même 7%, c'est loin d'être négligeable.xmax a écrit :hello
Quand je vois que certain sont prêt à commander des truc a l'autre bout de la planète avec 10 jours de délais contre une livraison le lendemain pour gagné 0,5€egtegt a écrit :Elle est passée de 1,31 € à 1,23 €. ça fait tout de même 7%, c'est loin d'être négligeable.xmax a écrit :hello
Il devient évident que 7% c'est pas négligeable du tout
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
Quelqu'un aurait un site anglais pour de l'electroportatif notamment makita ? merci davance
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/
Merci lokatziob ! En fait je cherche plutot des sites en livre du type racetools ou manomano en france