voilà quelques photos de ce qu'il ne faut pas faire ...
évidemment mon atelier est inutilisable.
il faut vraiment que je fasse quelque chose
Modérateur : ours_en_pluche

Comment ça l'énergie diminue ! Dans un système fermée l'énergie est constante, à moins que la première loi de la thermodynamique n'ait été amendée par le gouvernement....Eataine a écrit :C'est ce que j'explique toujours à mes étudiants: on ne peut pas lutter contre 2 lois essentielles de la thermodynamique: spontanément, le désordre augmente (l'entropie) et l'énergie diminue, on en fait donc toujours de moins en moins dans un bordel toujours de plus en plus grand...
Vu le gouvernement, je ne serai pas surpris.... avec leur manie de vouloir inverser des courbes ......Netmetrique a écrit :Comment ça l'énergie diminue ! Dans un système fermée l'énergie est constante, à moins que la première loi de la thermodynamique n'ait été amendée par le gouvernement....Eataine a écrit :C'est ce que j'explique toujours à mes étudiants: on ne peut pas lutter contre 2 lois essentielles de la thermodynamique: spontanément, le désordre augmente (l'entropie) et l'énergie diminue, on en fait donc toujours de moins en moins dans un bordel toujours de plus en plus grand...
Il parle de l’énergie exploitable, dans une système fermé l'entropie créée irréversibilité, d'où plus le bordel est grand moins d’énergie exploitable il y a.Netmetrique a écrit :Comment ça l'énergie diminue ! Dans un système fermée l'énergie est constante, à moins que la première loi de la thermodynamique n'ait été amendée par le gouvernement....Eataine a écrit :C'est ce que j'explique toujours à mes étudiants: on ne peut pas lutter contre 2 lois essentielles de la thermodynamique: spontanément, le désordre augmente (l'entropie) et l'énergie diminue, on en fait donc toujours de moins en moins dans un bordel toujours de plus en plus grand...

Utilisateurs parcourant ce forum : Tamilhaz et 5 invités