Je viens de tomber sur un bon plan pour ces belle grosse "roulettes" (je trouve le mot léger vu la taille qu'elles font) pour vraiment pas cher.
Ca vous parle ces poubelles ? :

Hé bien je sais pas chez vous mais par chez moi c'est fini on nous a repris ces bestioles, hop confisqué et à la place on nous fout des saloperie de poubelles électronique...mais bon y'a un bon point ! C'est que toutes ces poubelles se retrouve dans des déchetterie pour être "recycler"... la déchetterie à côté de chez moi en collectionne un bon paquet et depuis plusieurs mois elles ne bougent pas d'un poil. L'autre jour je vais demander au gars avec qui j'ai sympathisé (c'est très important, offrez lui une bière fraîche en pleine été (histoire vraie) et à vous les bons plans ! ) savoir si je pouvez récup des roulettes monté dessus avec platine et gros frein...il m'a dit de me servir
J'en ai pris quelques unes histoire de voir, mais en gros c'est gratuit et il y en a pour tout les atelier de tout les copain des copeaux juste dans ma petite déchetterie