Bonjour un petit topo sur une scie circulaire acheté a brico dépot .
Le modele est la titan de 2000 watts http://www.bricodepot.fr/odos/scie-circ ... /prod4244/
Pour simplifier je déconseille meme a un usage occasionnelle .Je l'ai acheté en décembre 2014 et elle m'a laché hier .Je n'ai coupé uniquement du pin ,agglo ,contreplaqué et jamais de grosse épaisseur .Je suis simple amateur et l'utilise de temps en temps .Elle a tenue un an et demie a peine .Cependant le SAV était excellent .Je l'ai ramené et m'on fait un échange standard sans me prendre la tete.Je suis peut etre tombé sur un défaut de fabrication ou les charbons ont laché ( c'est ce que m'a dit le vendeur ).Donc on verra dans un an et demi si je l'ai encore sinon le vendeur m'a proposé que si ça recommencé il me passerai un modele au dessus ou équivalent
Voila , alors si un amateur veux quand meme l'essayer il peut car il faut reconnaitre que le peut que j'utilise ça marchait drolement bien .Je conseille aussi a tout les possesseur de matériel électrique et de toute marque de bien regardé la garantie et d imprimer le ticket de caisse ainsi que la garantie car a la longue le papier peut s'éffacer et de le garder sous la main
scie circulaire titan
Modérateur : macbast
Re: scie circulaire titan
J'ai également acheté une scie circulaire titan en 2011 pour découper des planches de coffrage déjà utilisé et des chevrons(en fait c'est pour ne pas le faire avec ma TS55). J'ai déjà cassé 2 lames de scie circulaire, ce qui ne me surprend gère, mais la scie fonctionne toujours.
Peut être je suis tombé sur un très bon lot
Peut être je suis tombé sur un très bon lot
Re: scie circulaire titan
merci pour ce retour je vais bientot couper des grosses épaisseurs ça m'inquiétai un peu