Je me présente je suis tous nouveau sur ce forum, j’ai 30 ans j’habite dans le sud du coté de Marseille et je travaille dans un BE charpente métallique.
Je n’aie jamais vraiment travaillé le bois (j’ai fait quelque petit meubles mais d’une simplicité enfantine…)
Vous m’avez fait attraper le virus en regardant les vidéos de Nicolas qui sont d’une qualité exceptionnelle (sans rire
C’est donc après visionnage des différentes vidéos et lecture de plusieurs post sur le forum que je veux me lancer dans la fabrication de meuble pour mon usage personnelle je vous rassure cette idée me trotte dans la tête depuis plusieurs année mais j’ai plus était attiré par la tôlerie et la découpe laser que le bois et les copeaux.
Enfin bref je vais créer quelque post sur ce forum pour vous demander des conseils et pourquoi pas partager mon expérience de débutant avec vous.
En premier lieu l'endroit ou mettre mon établie puis les outils à acheter pour bien commencer...
Voilà je suis désolé pour la longueur de mon premier post et je suis impatient de lire vos conseils
Encore merci et bon Copeaux à tous.