Bonjour à tous
Après ma présentation je créer mon tous premier Post pour vous demander conseille
Tout d’abord je vais créer mon petit atelier avec un établi qui va beaucoup ressemblé à celui de Nicolas mais je ne sais pas encore ou le mettre, j’ai 2 solutions :
- Sur ma terrasse couverte qui doit faire environ 13m² (5.5*2.5m) avec comme avantage et inconvénient:

- pouvoir mettre des copeaux de partout sans avoir à faire attention (en nettoyant après c’est sur)et pas avoir trop de souci pour le bruit

- être à la merci du temps et surtout du vent qui souffle un peu chez nous mais j'ai la possibilité de fermer les 2 stores et rendre quasiment mon balcon terrasse hermétique.
- Dans ma chambre d’ami d’environ 20m² qui est quasiment toujours vide mais avec comme avantage et inconvénient :

- refaire le sol qui est en moquette

- l’accès qui ce fait par un escalier assez raide et pas très large

- surtout la peur de voir de la poussière de bois envahir mon salon salle à manger qui est en contre bas.( c’est en quelque sorte un étage ouvert sur le bas )

- etre au chaud à l'abrit du vent
Voilà je suis désolé pour la longueur de mon premier post et je suis impatient de lire vos conseils
Encore merci et bon Copeaux à tous.