voilà un nouveau et en plus un "novice" encore...
j'habite la planète Marseille et nouveau propriétaire d'une maison de ville, je cherchais à y installer une bibliothèque pour les centaines de livres en tout genre et Bd qui trainent un peu partout.
Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et même j'ai pensé que finalement une bibliothèque c'est quelque chose de très personnel.
bref j'ai donc pensé la monter moi même et ceci m'a fait découvrir toute la communauté active autour du boids et au fur et à mesure je me suis pris d’intérêt pour ce matériau noble.
comme tout le monde j'ai consulté nombre de forum, de vidéo et de tutoriel et me voici décidé de m'inscrire sur votre forum qui me semble non seulement actif mais aussi sympathique.
c'est très humblement que je me présente avec mon équipement de base qui va s'étoffer en fonction de mes réalisations avec pour atelier ,comme sans doute pas mal de gens dans mon cas, un garage
Aujourd'hui je me suis donc fixé de faire de mon garage un atelier exploitable en tant que tel et pouvant tout de même rentrer ma voiture les jours ou je serai en stand by.
voila voila, si vous avez des questions qui compléteront ma présentation, n'hésitez pas...
merci de m'avoir lu