Je me suis fabrique des poignees en bois en utilisant (presque) que la perceuse a colonne

La video de la fabrication pas a pas
Enjoy
Francois
Modérateur : pilpoil

C'est "Soudal Epoxy Extra Strong" :http://www.kwasek.pl/pl/p/Klej-epoksydo ... g-30g/6226cray666 a écrit :Peux tu me donner la ref de la colle que tu utilise ? (en MP si tu ne veux pas faire de pub).
Plus que risqué ! Un cas d'école de ce qu'il ne faut surtout pas faire ! Au pire fabrique-toi une "main" pour tenir la pièce à usiner et met des lunettes.ours_en_pluche a écrit :par contre, assez risqué le coup de lé défonceuse
FMJ a écrit :Au pire fabrique-toi une "main" pour tenir la pièce à usiner et met des lunettes
eheh. Merci pour le tuyauours_en_pluche a écrit :et si tu veux retirer le @gmail.com de ton pseudo, contacte macbast en mp
C'est vrai que c'estait un peu limite. Pour l'autre modele (j'aurais du faire pareil), je me suis farbrique un jig comme celui-ci avec des supports sur les cotes de la meme epaisseur que la poignee pour maintenir la defonceuse bien droite. La poignee est maintenue en place par une cheville dans laquelle j'ai mis une vis qui bloque le tout quand on la serre.FMJ a écrit : Plus que risqué ! Un cas d'école de ce qu'il ne faut surtout pas faire !

C'est vrai, tu as raison. Je n'y avais pas pense. Je pense que inconsciemment j'avais envie de m'amuser avec mon nouveau foretApoKps a écrit :Bravo! Vachement plus sécurisée la défonceuse comme ça
D'ailleurs, pourquoi ne pas juste faire des rondelles au trépan et le reste à la défonceuse? (fraise à affleurer par exemple). Tu perdrais beaucoup moins de bois, non?
C'est pas du tcheque, c'est du polonais. Mais dans le genre langue qu'aime pas les voyelles, c'est pas mal non plus. Leur phrase a touristes c'est celle la :ApoKps a écrit :et sinon.... Je préfère regarder tes vidéos en tchèque, c'est 'achement plus drôle!!!! D'ailleurs, c'est quoi la phrase à touriste sans voyelle qui parle de langue déjà?
Oy tam Oy tam. Au scrabble ca va pas etre si facileEataine a écrit :Par contre, au Scrabble, tu ramasses le jackpot...

Non, je n'ai pas mis de colle. C'est peut etre lie au sens dans lequel tu visse l'ecrou. Il faut que quand tu le visses il "s'autoserre"raph84 a écrit :Hello comment fais tu pour que l'écrou à frapper reste bien solidaire de la poignée car souvent il a tendance à se décoller car les griffes ne permettent pas une accroche suffisante, en tout cas moi j'ai ce pb c'est peut être parce que je m'y prends mal ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités