A ta place, j'aurais fais une étape de plus en mettant l'écrou au coeur de la poignée et en mettant une bague collée par dessus. Mais je suis peut-être parano ...
Mais c'est une jolie réalisation, je garde l'idée.
Modérateur : pilpoil
c'est un peu ce que j'ai fait dans la réalisation de mon guide parallèle (http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vo ... l?start=15) mais dans une autre forme :egtegt a écrit :Alors là je m'incline, peu de risque d'arrachement, sauf si on tire vraiment comme une brute dessus.
Mais juste comme ça, pour le plaisir de la discussion, tu aurais pu faire deux boutons plus fins, mettre l'écrou comme tu l'as fait, et coller le second bouton par dessus. Comme ça l'écrou aurait été invisible et ça aurait assuré sa tenue ... et ça aurait fait deux fois plus de boulot
A chaque fois les poignees ont besoin d'etre "resistantes" au vissage mais pas au devissage. Dans ce cas la, comme tu dis ca risque fortement de ne pas teniregtegt a écrit :Je me suis posé la même question. Pour visser, pas de problème, ça a tendance à enfoncer les ergots, mais en dévissant, je craindrais que ça le décolle.
.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité