Mon garage/atelier
Modérateur : ours_en_pluche
Mon garage/atelier
Bonjour
Voici une petite présentation de mon atelier, il fait 18m2 mais vu que je veux conserver la place pour rentrer la voiture et la moto il faut que tout puisse être déplacé. Mais sa reste un casse tête à chaque fois que je veux une nouvelle machine.
J'ai réaliser une "mezzanine" pour pouvoir stocker des choses que je ne me sert pas souvent et même le bois.
Je suis en train de fini l'établit car sa ne fait que 15 jours que j'ai m'a scie.
Voici une petite présentation de mon atelier, il fait 18m2 mais vu que je veux conserver la place pour rentrer la voiture et la moto il faut que tout puisse être déplacé. Mais sa reste un casse tête à chaque fois que je veux une nouvelle machine.
J'ai réaliser une "mezzanine" pour pouvoir stocker des choses que je ne me sert pas souvent et même le bois.
Je suis en train de fini l'établit car sa ne fait que 15 jours que j'ai m'a scie.
- davidoffo
- Accro
Re: Mon garage/atelier
Petit mais sympa
Très chouette le meuble pour la scie, bravo.
- egonon
- Accro
Aah, la toute première planche en bois massif... quelle émotion
Phil
Phil
Je réfléchis...
... mais bon dieu que c'est difficile!
... mais bon dieu que c'est difficile!
Bien optimisé tout cela !
Merci.
C'est mon premier meuble que je réalise, il me faut m’améliorer au niveau des assemblages car ils ne sont pas tous identique et précis. Il me reste à y faire des tiroirs.
Il va me falloir revoir l'optimisation car je souhaite me prendre une rabo-degau.
C'est mon premier meuble que je réalise, il me faut m’améliorer au niveau des assemblages car ils ne sont pas tous identique et précis. Il me reste à y faire des tiroirs.
Il va me falloir revoir l'optimisation car je souhaite me prendre une rabo-degau.
bien vu l'établi scie Ha la place cruel dilemme 
Bon copeaux
Les meubles outils sur roulettes sont une solution bien pratique dans le cadre d'une petite surface !!!!
Bonne "menuise" !!!
Bonne "menuise" !!!
L avantage que tu as c est un point d eau c est vraiment pratique ...moi c est pareil...je dois faire preuve de créativité et d originalité qd arrive une nouvelle machine dans mon atelier qui doit malgré tout conserver sa fonction initiale de garage
Çe qui motive c est de voir qu on n est pas seul à se battre pour récupérer des m2 ... Que dis je des cm2
Çe qui motive c est de voir qu on n est pas seul à se battre pour récupérer des m2 ... Que dis je des cm2
Effective quand on à pas beaucoup de place les meubles sur roulettes son la bonne solution pour moi aussi.
Oui sa aide bien d'avoir un évier sinon il y a le lavoir, on le vois sur la 2eme photos devant ma voiture.
Je crois que malheureusement sa sera une rabo-dego chinoise car sa prend le moins de place.
Oui sa aide bien d'avoir un évier sinon il y a le lavoir, on le vois sur la 2eme photos devant ma voiture.
Je crois que malheureusement sa sera une rabo-dego chinoise car sa prend le moins de place.
- chardonneret
- Accro
Aurelus a écrit :rabo-dego chinoise car sa prend le moins de place.
bonsoir,
A cela je te repond kity 635/636
Je crois que la kity est ne pourra pas renter ou j'envisage de la renter car j'ai un espace de 75 cm de long est 32 de large.
Si j'arrive à trouver une degau seule un peux plus grande que celle la https://www.manomano.fr/degauchisseuse- ... 0wod_X8MTA sa serai mieux je pense.
Après je pourrai utiliser un rabot de chantier.
Si j'arrive à trouver une degau seule un peux plus grande que celle la https://www.manomano.fr/degauchisseuse- ... 0wod_X8MTA sa serai mieux je pense.
Après je pourrai utiliser un rabot de chantier.