Comme les anciens disent (je sais je radote… déjà…) : «Je ne suis pas assez riche pour acheter pas cher.»
« Respect et robustesse à vos machines à bois.»
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
l'ancienne faisait 900W et tournait à 350m/minute. Elle était bien plus grosse.macbast a écrit :Le lot de 7 mèches avec alésoirs est à éviter... Une énoooorme mer#e.
Quelle puissance et dimensions de bande faisait l'ancienne ponceuse à bande ? Sur l'image, celle présentée fait mini...

En même temps, je t'avoue que c'eût été le cas... je n'en aurai pas dormi plus malPog2408 a écrit :J'ai pris la seule en 210mm
Mais ne t’inquiète pas je suis beaucoup plus à l'est que toi, tu ne m'as pas pris mon stock
moi j'ai pris un carton noir, j'avais l’impression que les verts avait été reconditionnés (2 pastille de scotch sur toutes les boites)pilpoil a écrit :bonsoir,
j'en arrive et pour moi y avait encore beaucoup et de tout.
bizarre la ponceuse a bande y avais 2 bac plein et 2 emballage différent des cartons noir et des cartons vert mais c'était la même référence.j'ai pas osez en prendre une de peur d'être déçut.
en tout cas j'ai fait le plein de serre joint et 2 disque de 48 dents en 190,par contre j'ai fait l'impasse sur les forstner et les mèches.
bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités