batterie visseuse hs
Modérateur : macbast
batterie visseuse hs
bonjour a tous,
Hier je vissais dans le grande visse de charpente 240 et ma batterie a pas du supporter ?
Elle etait seulement chargée et à caler net.
Et maintenant elle ne prend plus la charge
Cela vous est il deja arrivé ?
merci
Hier je vissais dans le grande visse de charpente 240 et ma batterie a pas du supporter ?
Elle etait seulement chargée et à caler net.
Et maintenant elle ne prend plus la charge
Cela vous est il deja arrivé ?
merci
Re: batterie visseuse hs
bonjour, pour t'aider tu pourrais peut être nous dire la marque, le modèle de l'outil et le type de batterie, qu'est ce que tu en pense !!!!
c'est une batterie li ion 14.4 v et une visseuse meistercraft. Je voulais surtout savoir si on pouvait camer une batterie si on en demandait trop d'un cou à la machine
sur ce genre de visseuse bas de gamme il n'y a sûrement pas de système de protection de la batterie en cas de surcharge et les éléments de la batterie ne sont sûrement pas de qualité, le moteur non plus, des éléments de 1100 mah c'est pas de la technologie récente.
ta batterie est certainement hs mais franchement laisse tomber cette machine, c'est pas un outil c'est un jouet.
ta batterie est certainement hs mais franchement laisse tomber cette machine, c'est pas un outil c'est un jouet.
Il faut pas chercher à racheter une batterie au fabriquant. Il faut chercher un ersatz sur amazon ou eBay par exemple en prenant la référence de la machine ou de l'accu. j'ai trouvé encore moins cher sur amazon.de plutôt que amazon.fr ?!?
J'ai une visseuse dewalt, et mes accu se faisaient vieux alors que la machine fonctionne toujours nickel. En dewalt, c'est +- 90 € l'accu. En "produit blanc", j'ai payé deux accu pour 37,00 € et ils fonctionnent aussi bien. De plus, je parie que c'est les mêmes fabriqués par des gentils chinois, mais les uns avec la marque peinte dessus et les "tout en noir" sans rien écrit dessus....
Faire bien gaffe de prendre la même technologie ni cd ou ni mh ou li-on. car parfois ça marche avec le chargeur, parfois ça marche pas. Il faut voir les explications sur ce super site :
http://www.ni-cd.net/
J'ai une visseuse dewalt, et mes accu se faisaient vieux alors que la machine fonctionne toujours nickel. En dewalt, c'est +- 90 € l'accu. En "produit blanc", j'ai payé deux accu pour 37,00 € et ils fonctionnent aussi bien. De plus, je parie que c'est les mêmes fabriqués par des gentils chinois, mais les uns avec la marque peinte dessus et les "tout en noir" sans rien écrit dessus....
Faire bien gaffe de prendre la même technologie ni cd ou ni mh ou li-on. car parfois ça marche avec le chargeur, parfois ça marche pas. Il faut voir les explications sur ce super site :
Tu as pas une garantie de 5 ans ? C'est ce que cette marque annonce sur son site internet.
Bonjour, par chez moi dans le maine et loire ,il existe un magasin qui change les éléments dans une batterie.
Je ne sais pas si je peux donner le nom, alors dans le doute je ne le fait pas, mais s'il existe , d'autres doivent exister ailleurs.
Le gars démonte l'accu, teste les éléments, et remplace celui qui est défectueux.
C'est très économique et aussi respectueux de environ ment, à voir si ce genre d’artisan existe pas loin de chez toi.
Je ne sais pas si je peux donner le nom, alors dans le doute je ne le fait pas, mais s'il existe , d'autres doivent exister ailleurs.
Le gars démonte l'accu, teste les éléments, et remplace celui qui est défectueux.
C'est très économique et aussi respectueux de environ ment, à voir si ce genre d’artisan existe pas loin de chez toi.
- macbast
- Accro
J'avais fait un devis pour faire réparer deux accus dans une boite de ce genre. Ce n'est vraiment valable que si ta machine est une machine haut de gamme valant chère.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
hellogpca1969 a écrit :
pas sur quand meme que se soit les memes.. j'ai récupéré une batterie reconditionné hitachi 18 v 3 ampere, sur la visseuse, pas de probleme, mais sur la disqueuse, la batterie se coupe une fois sur deux au demarrage de la disqueuse qui demande beaucoup de "jus" pour se lancer
de plus, la reconditionné est clairement moins lourde
domin ki koné kossa va rivé
rené lacaille
rené lacaille
-
slipknot62
- Accro
Bonjour si tu as un multimetre tu peut toujours tester ta batterie.Pour le Reconditionnement des batteries je trouve ça assez cher et comme dit plus haut plutôt réservé au machine hautes gamme et je ne pense pas que ça soit la même qualité.Pour des visseuse de 240 tu devrais plus investir dans une visseuse a choc en 18V
oui j'avais acheté la visseuse sur c discount en solde dans les 50. euros donc je pense pas faire de frais la dessus dommage car la batterie qui tient me semble bien encore travaillé tout le matin avec mais ça me fait penser aux moteurs electriques c'est un peu pareil les moteurs seuls coutent plus chers que certaines machines me suis toujours demander pourquoi ???
le mieux , une visseuse en 220 volt avec fil ....
Si je devais visser une vis de 240, perso, je sors le perfo à fil, vire la percussion, et la au moins tu peux y aller,pas de risque de fatiguer la bécane. Mais vouloir visser du 240 avec une visseuse à batterie à 50 euros, t'étais optimiste.
oui meme avec la perfo bosch elle en a dans la gueule mdr
-
slipknot62
- Accro
une machine filaire en charpente il y as rien de plus chiant.une bonne visseue à choc auras plus de couple