Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de recueillir vos avis pour offrir à un anniversaire.
J'ai repéré sur ce site la référence d'un aspirateur d'atelier http://www.kity-rouen.com/en-promo-jusq ... -3305.html
L'intéressé pense que 750 watts suffirons pour son petit atelier, l'aspirateur sera branché sur une raboteuse dégauchisseuse.
Me conseillez-vous ou non ce modèle et ce site ?
Je précise que je ne suis pas du tout du métier, ni véritablement expert dans le bois, je vous remercie donc sincèrement pour votre aide.
Bonne journée.
Jérémy
Avis et conseils pour un aspirateur d'atelier Fox F50-841
Modérateur : ours_en_pluche
-
jeedu63800
- Découvre le forum
Re: Avis et conseils pour un aspirateur d'atelier Fox F50-841
Je vais suivre les réponses de çe post et peut être aurons nous l avis de possesseurs de çe modele
Je suis en recherche d aspirateur Egalement et çe modele a croisé plusieurs fois mon chemin donc......
Je suis en recherche d aspirateur Egalement et çe modele a croisé plusieurs fois mon chemin donc......
-
jeedu63800
- Découvre le forum
Re: Avis et conseils pour un aspirateur d'atelier Fox F50-841
Salut à tous.
Je reviens vous voir, finalement je me suis rabattu sur un modèle d'expo Kity - Aspirateur d'atelier 75 Litres 550W - ASP120 payé 120€ chez Castorama, mon beau père à viré la grille et tout passe sans encombre
Je reviens vous voir, finalement je me suis rabattu sur un modèle d'expo Kity - Aspirateur d'atelier 75 Litres 550W - ASP120 payé 120€ chez Castorama, mon beau père à viré la grille et tout passe sans encombre