Modérateur : DeD
Salut, j'ai un gabarit Kreg qui ressemble fort à ce gabarit maison et je confirme que le gain en confort et gain de temps est incroyable.Kob a écrit :Je n'ai utilisé ce guide qu'une fois, du coup j'ai peut-être raté une subtilité.
C'est uniquement pour gagner du temps lors de la mise en place du guide en évitant de placer le serre-joint ou il y a un autre avantage (au niveau précision peut-être) ?
pas pour gagner du temps ,mais la mise en place du serre joint ne me convenais pas,et la précision non plus,enfin pour moiKob a écrit :Je n'ai utilisé ce guide qu'une fois, du coup j'ai peut-être raté une subtilité.
C'est uniquement pour gagner du temps lors de la mise en place du guide en évitant de placer le serre-joint ou il y a un autre avantage (au niveau précision peut-être) ?
de rien ,envoi des photos quand tu auras fais le tientsebctresbien a écrit :marrant, je me disais justement il y a deux trois jours que je devrais en faire un.
Même pas eu le temps d'avoir mal à la tête à trop penser que c'est livré tout cuit
Un grand merci !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité