Bonsoir
Avec un peu de retard je viens aux nouvelles ; j'ai finalement décidé de me lancer dans l'achat du combiné
Celui ci est arrivé à bon port à son domicile, en espérant qu'il sera m'accompagner de son mieux et que surtout je pourrais lui faire honneur
Donc merci en tout point pour votre intervention passée, présente, et future.
J'ai par ailleurs relevé quelques points dont je vais énumérer avec parcimonie ce soir et une partie plus complète courant journée. Certains me semblent un peu plus important que d'autres, pour cela j'utiliserai le gras et le souligné
- Dans un carton, en vrac, plusieurs jeux de lames étaient fournis, certaines même pas à la dimensions (L) préconisée (260), d'autres oui, mais dont la largeur de la lame ne correspond pas à un jeu "non utilisée" se trouvant encore dans un emballage non ouvert et dont je dirais qu'il s'agit du modèle de référence.
- Je n'ai pas le capot rouge qui protège en cas de contact avec la partie tournante qui se trouve derrière le guide parallèle (en somme la partie côté poulie) (cf photo partie inférieure sous la table accrochée au guide -> http://giemastruc.free.fr/Forums/Kity635_002.jpg
- Est ce "normal" que le guide parallèle frôle/frotte la table au moment où l'on souhaite le retirer ? ce qui a occasionné par son prédécesseur nombre de rayures, guère profonde mais tout de même présente (dans le sens contraire des passes du coup).
- Une des poulies (cf photo) a du jeu lorsqu'on la bouge en oblique.
http://giemastruc.free.fr/Forums/Kity635_002.jpg --> La poulie grise // Note Ceci est une photo prise de l'internet
- Sur cette même photo, je n'ai pas le bouton noir - vous voyez celui énuméré A, bien juste au dessus. Je n'ai que la tige fileté avec une fente intérieur. Une idée de comment composer ?
- Chose que je n'avais pas vu
un bout de la table manquante sur l'arrête de la table côté entrée
- Comment bien nettoyer/poncer/remettre en état la table (rayure, peinture blanche en bord de table (ne me demandait pas comment s'est arrivé là ?!).
Pardon pour mes explications quelque peu tiré par les cheveux j'essayerais d'argumenter au mieux en fonction de vos questions - quitte à adjoindre quelques photos.
Pour vélobois je vais m'atteler à ouvrir le boitier de commande afin de vous fournir les photos adéquates.
Merci Dag pour votre intervention, cela me conforte dans l'idée du variateur et comme vous l'avez bien souligné cela m'a l'air difficile de trouver cela d'occasion je pense donc me tourner sur un neuf.
Puis je vous demander l'installation que vous avez réalisé à ce propos ?
Par contre, il va falloir tout de même voir à l'intérieur si certains conducteurs ne sont pas abimés
Dans le moteur ?
Étant très admiratif du travail que vous avez accompli et de la minutie dont vous avez fait preuve je vous invite à continuer à interagir sur mon topic