je me permets un petit UP apres la dérive du catalogue la redouteduncanmac a écrit :bonsoir,
ma scie sabre vient de me lacher, le mouvement pendulaire ne se fait plus.bien sur j'ai tout les tickets de caisse sauf celui la
si quelqu'un a un ticket de caisse a me balancer en MP je suis preneur
la scie a été fabriquée en septembre 2014 et son IAN est 106629 designation: SCIE SABRE PFS 710 B1
chez lidl le 14 mars 2016 ou le 13 avril 2015
merci d'avance
Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- duncanmac
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
cool, je vais investir, ce genre de foret dans la marque que j'ai en "petit foret beton" ça coute un bras ou pour un ou 2 trou avec dans une vie c'est pas la peine de payer aussi cher
-
ThReM
- Accro
Moi je n'ai pas eu le temps d'aller pour les SJ, je suis dégouté :/
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
il en reste encore dans certain magasin des serre joint, faut faire plusieurs endroit et des fois ils les gardes en stock derriere et les ressortent pendant les soldes...
-
ThReM
- Accro
Je vais y aller ce midi alors !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Je confirme je les ai aussi acheter il y a quelques années et ça tient très bien. J'ai du percer une dizaine de trous de plus de 20cm de profondeur avec. ça perce vite et bien.duncanmac a écrit :je les ai acheté, j'ai tester le gros de 25 dans une dizaine de trou de mur en beton pour passer des gaines electriques , ca c'est bien passéobioine a écrit :quelqu'un a essayé le lot de foret sds+ de 600mm de long? pour percer 3 ou 4 trous dans leur vie tiendrons t il le coup!!??
Les serre-joints sont ils bons?
Et en comparaison avec les Dexter de ches LM?
Et en comparaison avec les Dexter de ches LM?
Si ça vaut les Dexter, ça vaut pas grand chose. J'en ai deux, je les utilise vraiment quand je n'en ai plus d'autres.
juste pour info, j'ai des serre joint silverline et les lidl sont strictement indentique a une certaine serie de chez silverline...
Merci des infos. 
Bonjour,
Dommage, j'ai vu que sur leur site belge et allemands nous pouvions commander mais avec une livraison uniquement chez eux..
Il n'y a pas de points relais en Belgique ?
Et c'est pour quand le même style de boutique en ligne pour la France..?
En tout cas, bon retour sur les SJ. J'ai également acheté la tronçonneuse électrique pour tailler un peu chez moi et débiter des grosses bûches mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester sous tout ses angles.
Dommage, j'ai vu que sur leur site belge et allemands nous pouvions commander mais avec une livraison uniquement chez eux..
Et c'est pour quand le même style de boutique en ligne pour la France..?
En tout cas, bon retour sur les SJ. J'ai également acheté la tronçonneuse électrique pour tailler un peu chez moi et débiter des grosses bûches mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester sous tout ses angles.
Oui, il y'a des points relais. Et c'est ce que j'utilise pour commander sur le lidl-shop belge. Je rentre une fause adresse belge et une livraison en point de dépot et ils ne demande que la pièce d'identité à la réception.SimWood a écrit : Dommage, j'ai vu que sur leur site belge et allemands nous pouvions commander mais avec une livraison uniquement chez eux..
Le nouveau catalogue est sorti : http://www.lidl.fr/statics/lidl-fr/ds_d ... .pdf?ar=16
Mais aucun outils...
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 18 janv. 2018, 20:03, modifié 1 fois.
Tu peux les trouver a cette adresse : http://www.bpost.be/site/fr/rechercher- ... t-de-vente
Il y en a moins qu'en france. Le miens se trouve au Bizet (proche armentière)
Il y en a moins qu'en france. Le miens se trouve au Bizet (proche armentière)
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 18 janv. 2018, 20:04, modifié 1 fois.
C'est pas lidl, mais je veux pas ouvrir un sujet pour ça.
En ce moment sur brico privé il y a une vente d'outillage à bois silverline. Bon je sais que c'est du très bas de gamme, mais les tarifs sont au ras des pâquerettes.
Pourriez vous me donner votre avis ?
En ce moment sur brico privé il y a une vente d'outillage à bois silverline. Bon je sais que c'est du très bas de gamme, mais les tarifs sont au ras des pâquerettes.
Pourriez vous me donner votre avis ?
-
Aeth
- Accro
Personnellement j'y ai jeté un oeil pour des serres-joints principalement : prix intéressants (inférieurs à Amazon ou ebay), mais les frais de ports compensent largement.
Scie japonaise sur le catalogue actuel de Lidl..
On peut donc imaginer que cela vaut le coup seulement si on fait une grosse commande qui compensera les frais de port.Aeth a écrit :Personnellement j'y ai jeté un oeil pour des serres-joints principalement : prix intéressants (inférieurs à Amazon ou ebay), mais les frais de ports compensent largement.
-
Aeth
- Accro
Tout à faitlvr a écrit :On peut donc imaginer que cela vaut le coup seulement si on fait une grosse commande qui compensera les frais de port.Aeth a écrit :Personnellement j'y ai jeté un oeil pour des serres-joints principalement : prix intéressants (inférieurs à Amazon ou ebay), mais les frais de ports compensent largement.